Amazon Luna propose un essai gratuit de deux mois après la mort de Stadia

À la suite de la mort de Google Stadia la semaine dernière, le cloud communauté de jeu est à la recherche de nouvelles options. Pour vous aider, Amazon Luna propose un essai gratuit prolongé de deux mois.

Pour une durée limitée, Amazon Luna offre aux nouveaux clients un essai gratuit de deux mois de son niveau d’abonnement Luna+. Cela va bien au-delà de l’essai habituel de sept jours qu’Amazon propose habituellement.

Il n’y a pas vraiment de piège avec cette offre. Vous aurez accès à Amazon Luna+ gratuitement pendant deux mois, à la fin desquels vous serez facturé 9,99 $/mois si vous décidez de conserver – ou de ne pas annuler – l’essai. Luna + offre un accès à un peu plus de 200 jeux individuels de différents genres, y compris des jeux rétro et familiaux. Si vous êtes un client Amazon Prime, cette bibliothèque comprendra également une liste tournante de jeux gratuits disponibles pour les clients Prime, et vous pourrez diffuser des jeux Ubisoft que vous possédez sur PC, y compris ceux qu’Ubisoft pourrait vous avoir donnés de Stades.

Amazon Luna n’est disponible qu’aux États-Unis mais offre une expérience plutôt agréable pour cloud jeu. La bibliothèque de titres n’est pas particulièrement petite et Luna possède également son propre contrôleur connecté au Wi-Fi, qui fonctionne de la même manière que le contrôleur Stadia de Google. Le service fonctionne également sur Fire TV, le Web (y compris les Chromebooks) et les appareils mobiles.

En savoir plus sur les jeux en nuage :


Découvrez Comparatif Cloudgaming sur YouTube pour plus d’informations :

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.