Suite à l’arrêt de Google Stadia au début du mois, Baldur’s Gate 3 s’est retrouvé sans moyen pour les joueurs d’essayer le jeu depuis le cloud. Maintenant, cependant, Baldur’s Gate 3 semble travailler sur un lancement GeForce Now.
Nvidia GeForce Now fonctionne techniquement avec n’importe quel jeu PC, mais la plate-forme a un modèle opt-in qui oblige les développeurs à autoriser le service à diffuser leurs différents jeux. Jusqu’à présent, Baldur’s Gate 3 n’avait pas opté pour GeForce Now et n’était disponible que pour cloud diffusion via Google Stadia.
Cependant, comme Jeux nuageux signalé pour la première fois, Baldur’s Gate 3 a opté pour GeForce Now, laissant entendre que le jeu pourrait arriver sur le cloud service de jeu tous les jours maintenant. Le jeu est affiché comme étant activé sur SteamDB.
Le titre n’apparaît pas dans la recherche GeForce Now pour nous à ce stade, mais cela peut simplement être dû à la logistique de la diffusion du jeu aux joueurs. Nvidia annonce généralement de nouveaux jeux le jeudi, donc Baldur’s Gate 3 pourrait être lancé dès demain. Le jeu n’apparaît pas non plus dans la liste des titres disponibles de GeForce Now.
Cependant, Baldur’s Gate 3 est techniquement toujours en accès anticipé. Le jeu est prévu pour un lancement complet en août 2023, mais les joueurs peuvent acheter le jeu maintenant sur Steam pour 59,99 $ et participer à l’action avant ce lancement complet.
Stadia était la seule autre plate-forme à part PC qui offrait le jeu.
En savoir plus sur les jeux en nuage :
Découvrez Comparatif Cloudgaming sur YouTube pour plus d’informations :