FIFA 23 arrive officiellement sur Google Stadia, avec un multijoueur multiplateforme

Google Stadia a eu du mal à récupérer de gros jeux au cours de l’année écoulée, mais la plate-forme est aujourd’hui renforcée. EA a officiellement confirmé que FIFA 23 arrive sur Google Stadia.

EA vient de détailler ce qui arrive au dernier opus de sa franchise FIFA, FIFA 23 étant le « plus gros » opus à ce jour.

La sortie de FIFA 23 introduit enfin le multijoueur multiplateforme dans le giron, et EA a confirmé que les joueurs de Google Stadia pourront jouer avec les joueurs Xbox, PlayStation et PC. Il est également fait mention de « fonctionnalités de jeu croisé » sur la liste de FIFA 23 sur le Stadia Store.

EA SPORTS™ FIFA 23 apporte The World’s Game sur le terrain, avec la technologie HyperMotion2 qui offre encore plus de réalisme de jeu, la Coupe du Monde de la FIFA™ masculine et féminine à venir au cours de la saison, l’ajout d’équipes de clubs féminins, des fonctionnalités de jeu croisé et Suite.

FIFA 23 prend en charge à la fois la Coupe du monde et la Coupe du monde féminine, et présente Sam Kerr sur la couverture, les premières femmes sur la couverture de l’histoire du jeu. FIFA 23 prend également en charge HyperMotion 2, une extension du style d’animation remanié du jeu.

FIFA 23 fait ses débuts sur Stadia et d’autres plateformes le 30 septembre 2022.

En savoir plus sur Google Stadia :


Découvrez Comparatif Cloudgaming sur YouTube pour plus d’informations :

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.