GeForce Now ajoute la prise en charge du streaming 4K sur Windows et macOS

Quelques années après ses débuts, Nvidia GeForce Now étend enfin ses options de streaming sur PC et Mac. À partir d’aujourd’hui, GeForce Now prend en charge le streaming 4K sur Windows et macOS.

Déployé maintenant via les applications Windows et macOS pour GeForce Now, le service de jeu en nuage peut diffuser des jeux jusqu’à 4k60, tant que votre écran peut gérer cette qualité et ce taux de rafraîchissement. Cela ne fonctionne que via les applications natives, pas le client du navigateur. Les jeux peuvent également être joués à 120 images par seconde, mais uniquement à 1440p.

Bien sûr, le niveau RTX 3080 de Nvidia GeForce Now est requis pour diffuser des jeux en 4K. La prise en charge de 4K a fait ses débuts aux côtés de ce niveau de streaming plus fort l’année dernière exclusivement sur le Shield TV. Avant cette mise à jour, le streaming sur PC et macOS était plafonné à 1440p.

Nvidia vante que DLSS et le matériel puissant derrière GeForce Now rendent cette résolution améliorée possible.

Le streaming 4K est boosté par NVIDIA DLSS, une technologie de rendu AI révolutionnaire qui augmente les performances graphiques à l’aide de processeurs Tensor Core AI dédiés sur les GPU RTX. DLSS exploite la puissance d’un réseau neuronal d’apprentissage en profondeur pour augmenter les fréquences d’images et générer de belles images nettes pour les jeux.

Il s’agit également d’une réalisation notable pour Nvidia, GeForce Now étant l’un des seuls services de jeux en nuage prenant en charge le streaming 4K sur une variété d’appareils.

En savoir plus sur GeForce Now :

L’article a été mis à jour pour corriger les détails concernant les fréquences d’images.


Découvrez Comparatif Cloudgaming sur YouTube pour plus d’informations :

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.