GeForce Now atteint 11 régions RTX 4080 avec l’ajout de la Bulgarie

Cela fait presque trois mois que GeForce Now a introduit le dernier niveau RTX 4080. Depuis l’annonce de cette expansion, le cloud la refonte du jeu a maintenant atteint un total de 11 régions dans le monde.

L’annonce de RTX 4080 a été un peu une surprise, mais bienvenue à cela. Remplaçant les performances graphiques RTX 3080 auxquelles certains étaient habitués sur le niveau GeForce Now le plus élevé, les serveurs de niveau 4080 apporteraient de meilleurs graphismes et une vitesse de connexion globale, et débloqueraient même la possibilité d’utiliser des écrans ultra-larges.

Lors de nos premiers essais pratiques avec le niveau RTX 4080, il était clair que GeForce Now avait apporté de sérieuses améliorations. Ce qui était une bonne expérience de jeu auparavant a soudainement eu une chance sérieuse de prendre en charge des jeux stockés et traités localement. Fonctionner à 120 ips sur nos écrans ultra larges 1440p s’est avéré être une expérience fantastique et qui n’augmente pas le prix de l’abonnement.

En rapport: Pratique : avec le dernier niveau 4080 Ultimate de GeForce Now, l’ultra large n’a jamais été aussi agréable

Aujourd’hui, GeForce Now a annoncé que l’extension RTX 4080 se poursuit, avec des serveurs récemment mis à niveau en Bulgarie. Avec l’emplacement de Sofia, en Bulgarie, désormais capable de diffuser à des performances plus élevées, Nvidia a atteint 11 emplacements de serveurs distincts avec le nouveau niveau Ultimate.

Cette nouvelle survient un jour après qu’Amazon Luna a annoncé que la société effectuerait sa toute première expansion au Royaume-Uni, en Allemagne et au Canada.

Voici la liste actuelle des régions avec des serveurs GeForce Now capables du niveau RTX 4080 Ultimate :

  • San José, Californie
  • Los Angeles, CA
  • Dallas, Texas
  • Chicago, IL
  • Ashburn, État de New York
  • Montreal, Quebec
  • Londres, Royaume-Uni
  • Paris, France
  • Amsterdam, Pays-Bas
  • Francfort, Allemagne
  • Sofia, Bulgarie

En plus de l’extension du nouveau serveur, GeForce Now pousse également les développeurs à apporter plus de titres au cloud, à commencer par la Game Developers Conference. La société a noté que certains des outils disponibles pour les développeurs permettent « zéro travail de port pour amener les jeux sur le cloud” et les présente au GDC cette année.

Avec cela, la gamme de jeux de cette semaine à venir sur le cloud semble mince par rapport aux semaines passées. GeForce Now a toujours l’une des meilleures sélections de cloud jeux là-bas, et RTX 4080 le rend encore meilleur.

Plus sur cloud jeu :


Découvrez Comparatif Cloudgaming sur YouTube pour plus d’informations :

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.