GeForce Now commence à diffuser des jeux en 1600p/120fps via n’importe quel navigateur Chrome

Nvidia GeForce Now prend en charge un support plus large pour les jeux en streaming à partir du cloud en plus haute résolution. À partir de cette semaine, GeForce Now prend en charge le gameplay 1600p et 120fps via n’importe quel navigateur Chrome.

Déployé aujourd’hui, le client de navigateur de GeForce Now ajoute la prise en charge du niveau RTX 3080.

Les abonnés à l’abonnement GeForce Now de premier plan pourront diffuser des jeux jusqu’à 1600p et 120fps directement via Google Chrome. La même chose devrait s’appliquer aux autres navigateurs basés sur Chromium, tels que Microsoft Edge. Bien sûr, la qualité et le taux de rafraîchissement supérieurs dépendent du matériel que vous utilisez. Et pour clarifier, cela ne concerne que les navigateurs de bureau.

Les membres GeForce NOW RTX 3080 peuvent désormais diffuser leurs jeux PC préférés jusqu’à 1600p et 120 images par seconde dans un navigateur Chrome. Pas de téléchargements, pas d’installations, juste la victoire.

Auparavant, GeForce Now était limité à 1080p via votre navigateur.

Cela s’accompagne principalement de la pression de Google pour cloud Chromebooks de jeu, qui ont des affichages de taux de rafraîchissement plus rapides, RVB, etc. Des partenaires tels que Lenovo proposent ces machines pour aussi peu que 399 $. Xbox Game Pass et Amazon Luna prennent également officiellement en charge ChromeOS dans le cadre de cette poussée.

Bien sûr, cette poussée Chromebook vient juste après que Google a annoncé qu’il fermerait son Stadia cloud Plateforme de jeu. Stadia a également pris en charge les jeux 4K via votre navigateur, même au-delà de ce que Nvidia propose avec cette nouvelle extension.

Vous pouvez rester à l’écoute tous les vendredis pour notre chronique hebdomadaire Bande passantequi couvre les dernières cloud jeu.

En savoir plus sur les jeux en nuage :


Découvrez Comparatif Cloudgaming sur YouTube pour plus d’informations :

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.