Google Workspace nomme les applications tierces recommandées pour 2022

Google Workspace Marketplace est un répertoire d’applications tierces qui s’intègrent à Gmail, Calendar, Drive, Docs/Sheets/Slides et Forms. Son programme d’applications « Recommandé pour Google Workspace » est un « moyen distinct pour les développeurs tiers de mieux atteindre » les clients et l’édition 2022 est sortie aujourd’hui.

Google met en avant 12 outils en particulier. Ils ont été examinés par l’entreprise et ont fait l’objet d’une évaluation de sécurité par un tiers. Dans l’ensemble, le Marketplace abrite 5 300 applications publiques et a enregistré plus de 4,8 milliards d’installations.

Les partenaires qui soumettent leurs applications seront évalués en fonction de la qualité de leur solution, de leur investissement stratégique dans les intégrations Google Workspace et de leur niveau de sécurité et de confidentialité.

Une fois votre domaine activé, vous pouvez les voir dans la barre latérale ou plus profondément intégrés. Beaucoup offrent des fonctionnalités que les applications Google propriétaires n’ont pas et sont souvent adaptées à des cas d’utilisation d’entreprise spécifiques.

  • AODocs : Profondément intégré à Google Drive, AODocs garantit que les documents critiques sont contrôlés et faciles à trouver.
  • Cuivre: Mettez à jour automatiquement les enregistrements depuis Gmail, enregistrez et synchronisez les réunions avec leurs contacts et analysez les données directement depuis Google Sheets.
  • Pavé numérique: Renseignez automatiquement les liens de réunion dans les invitations aux événements, synchronisez les contacts, etc.
  • Docu Sign : Fournit une intégration de signature électronique rapide, facile et sécurisée.
  • LumApps : Permet aux équipes d’être plus productives, organisées et informées grâce à des communications personnalisées et des intégrations transparentes avec les applications Google Workspace.
  • Mailmeteor : Permet aux utilisateurs de Gmail et de Google Workspace d’envoyer des e-mails personnalisés en masse.
  • Miro : Planifiez en toute transparence des réunions engageantes et collaborez visuellement pour un travail d’équipe plus aligné et innovant.
  • Anneau Central : Se connecte aux applications et au système d’exploitation de Google Workspace pour simplifier et accélérer les flux de travail existants.
  • Sheetgo : Permet aux utilisateurs de feuilles de calcul de connecter des fichiers pour créer une automatisation puissante.
  • Signeasy : Permet aux utilisateurs de signer, d’envoyer et de gérer facilement des documents directement depuis Google Workspace.
  • Supermétrique : Les spécialistes du marketing utilisent Supermetrics pour extraire les données des plates-formes marketing directement dans les outils Google Cloud tels que Sheets, Data Studio et BigQuery.
  • YAMM (Encore un autre publipostage): Personnalisez les e-mails dans Gmail, puis suivez les résultats en temps réel et planifiez des suivis à partir de Google Sheets.

Google affirme que ces applications seront les premières à être recommandées et vues par les clients Workspace visitant le Marketplace. Les développeurs qui postulent et sont présentés ont également accès à des services de conseil technique, à un accès anticipé aux API et à d’autres avantages nouveaux/améliorés.

Vous pouvez vous inscrire à notre newsletter pour les développeurs Google Workspace afin d’être averti lorsque la prochaine fenêtre d’application s’ouvrira.

En savoir plus sur Google Workspace :


Découvrez Comparatif Cloudgaming sur YouTube pour plus d’informations :

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.