Stadia Changelog: Saints Row arrive alors que Jackbox Party Pack 9 prépare la connexion QR et plus encore

Google Stadia était un peu en manque de nouveaux jeux ce mois-ci, mais trois nouveaux titres sont arrivés cette semaine, dont le redémarrage de Saints Row.

Stadia Changelog est une série hebdomadaire sur Comparatif Cloudgaming où nous rassemblons certaines des nouvelles de Stadia dont nous ne pourrions pas parler autrement. Cela inclut un tour d’horizon des nouveaux jeux sortis sur Stadia au cours de la semaine, des jeux qui ont vu des mises à jour et des correctifs, de nouveaux jeux confirmés ou spéculés pour la plate-forme, et plus encore. Revenez tous les vendredis, et n’oubliez pas de vérifier la bande passantenotre regard hebdomadaire sur le reste de la cloud monde du jeu, y compris GeForce Now, Luna, et plus encore.

Nouveaux jeux sur Stadia

Saints Row est le plus grand jeu de mémoire récente à avoir fait ses débuts sur Google Stadia. Le jeu place les joueurs dans la ville fictive de Santo Illeso pour se battre pour le contrôle de la ville.

En tant que futur patron, avec Neenah, Kevin et Eli à vos côtés, vous formerez The Saints – et affronterez Los Panteros, The Idols et Marshall alors que vous construisez votre empire dans les rues de Santo Ileso et combattez pour le contrôle de la ville. En fin de compte, Saints Row est l’histoire d’une start-up, c’est juste que l’entreprise dans laquelle se trouvent les Saints se trouve être un crime.

Saints Row est disponible sur Google Stadia pour 59,99 $, le même prix que les autres plateformes. Certains joueurs ont signalé des problèmes avec les éléments du jeu en raison de l’impossibilité de lier un compte Stadia à un compte Saints Row, mais certains ont également constaté que le port Stadia du jeu fonctionnait mieux que d’autres plates-formes, avec moins de bugs.

Notamment, Saints Row a publié des critiques principalement négatives sur toutes les plateformes, y compris Stadia. La réception, qui n’a obtenu qu’une note de 3,1 sur 10 sur Metacritic, est en grande partie due à des bogues dans le jeu au lancement ainsi qu’à des plaintes concernant le gameplay et l’histoire. Ce fut un lancement controversé, c’est le moins qu’on puisse dire.

Outre Saints Row, Google Stadia a également vu sortir deux autres titres cette semaine, dont un ajout à Stadia Pro.

Google a ajouté 47 nouveaux jeux à Stadia en 2022. En 2021, Google a livré 107 nouveaux titres à la bibliothèque Stadia, et la société a promis au moins 100 nouveaux jeux en 2022 – ce qui semble pratiquement impossible à ce rythme actuel avec moins de quatre mois pour aller.

Les jeux arrivent sur Stadia

Et après? Quelques nouveaux titres sont en préparation.

L’île morte 2 était une annonce énorme et inattendue plus tôt cette semaine, et elle arrivera sur Stadia en février prochain, jour et date avec d’autres plates-formes – il semble que cette version ne jouera pas le même jeu ennuyeux que Saints Row a fait en ne confirmant pas une sortie Stadia jusqu’à la dernière minute.

Pack de fête Jackbox 9 a également été confirmé pour Stadia et devrait être lancé cet automne.

Google a également officiellement annoncé cette semaine la gamme Stadia Pro de septembre, qui a confirmé l’arrivée du jeu inspiré de Tron Tri6 : Infini. La vie est étrange 2 a également été repéré dans les tableaux de classement comme venant sur Stadia.

Mises à jour

Jackbox Party Pack 9 ajoute une connexion QR et la possibilité de donner un coup de pied aux joueurs

Jackbox Party Pack 9 a été officiellement confirmé pour Stadia cette semaine, et il apportera des fonctionnalités tant attendues à la série. Premièrement, Party Pack 9 prendra en charge la connexion QR, vous pouvez donc ignorer le code et entrer l’URL sur votre téléphone, et simplement scanner le téléviseur avec votre appareil photo à la place.

Parmi les autres fonctionnalités ajoutées dans la dernière entrée de la série, citons la possibilité pour l’hôte d’expulser les joueurs d’un jeu en cours, ce qui n’avait jamais été disponible avant cette version. La fonctionnalité sera disponible sur mod.jackbox.tv et est conçue pour les streamers sur Twitch et YouTube – les streamers peuvent également nommer des modérateurs pour aider à gérer les joueurs.

Enfin, les hôtes ont désormais la possibilité de se reconnecter plus facilement pendant une partie. Si l’hôte perd sa connexion, il disposera de cinq minutes pour revenir pendant que le jeu lui-même est mis en pause pendant cette période.

Stadia Enhanced prend en charge de nouvelles langues et plus encore

L’extension Chrome populaire qui améliore le gameplay de Stadia, Stadia Enhanced, ramassé une mise à jour à la version 1.20.9 cette semaine. Quoi de neuf? L’extension est désormais disponible en polonais et a été mise à jour avec une traduction espagnole améliorée. Il existe également des corrections de bogues pour la boutique Stadia, la base de données et les colonnes personnalisées dans la grille de la bibliothèque.

Destiny 2 Saison 18

Bungie a annoncé cette semaine la saison 18 de Destiny 2, « Season of Plunder ». La saison s’étend du 23 août au 6 décembre.

Eramis, réveillée de sa prison glacée par un bienfaiteur des Ténèbres, a rallié d’anciens seigneurs pirates de la légende d’Eliksni pour l’aider à récupérer des reliques perdues d’une grande puissance… à moins que vous ne les pilliez d’abord. Il n’y a pas d’horizon à atteindre, pas de bord à votre carte, mais il y a très certainement un trésor. Rassemblez votre équipage, Gardien.

Hello Engineer récupère la mise à jour « Secret Room »

Le jeu Hello Engineer, toujours exclusif à Stadia, vient de recevoir sa deuxième mise à jour majeure, « Secret Room ». La mise à jour ajoute une nouvelle zone de clubhouse secrète dans le bac à sable du jeu et quelques autres nouveaux ajustements, notamment :

  • Nouveaux emplacements, quêtes et secrets en mode Sandbox !
  • Manuel du joueur 7
  • Nouvelles alertes textuelles/conseils pendant la construction
  • Nouveau matériau de construction – Plastique
  • Mises à jour artistiques

Une vidéo devlog de tinyBuild Games passe en revue la mise à jour en profondeur.


Découvrez Comparatif Cloudgaming sur YouTube pour plus d’informations :

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.