Stadia Changelog : trois autres jeux indépendants au programme, les sauvegardes de Ghost Recon disparaissent

Google Stadia a vu son histoire bouleversée cette semaine et a également abandonné trois autres jeux indépendants au programme de cet été. Voici tout ce que vous devez savoir.

Stadia Changelog est une série hebdomadaire sur Comparatif Cloudgaming où nous rassemblons certaines des nouvelles de Stadia dont nous ne pourrions pas parler autrement. Cela inclut un tour d’horizon des nouveaux jeux sortis sur Stadia au cours de la semaine, des jeux qui ont vu des mises à jour et des correctifs, de nouveaux jeux confirmés ou spéculés pour la plate-forme, et plus encore. Revenez tous les vendredis, et n’oubliez pas de vérifier la bande passantenotre regard hebdomadaire sur le reste de la cloud monde du jeu, y compris GeForce Now, Luna, et plus encore.

Nouveaux jeux sur Google Stadia

Aucun nouveau jeu n’a été ajouté à Stadia cette semaine, mais nous devrions voir quelques nouveaux titres la semaine prochaine avec les jeux Pro de juin.

Google a ajouté 24 nouveaux jeux à Stadia au cours de cette année civile. En 2021, Google a livré 107 nouveaux titres à la bibliothèque Stadia, et la société promet au moins 100 nouveaux jeux en 2022, une commande de taille à ce rythme actuel.

Les jeux arrivent sur Stadia

Aujourd’hui, Google a confirmé trois autres jeux au programme de Stadia, tous des titres indépendants. Ces jeux devraient arriver tout au long de l’été, dès la semaine prochaine. Les trois jeux proviennent d’éditeurs Stadia existants.

Première, À travers les temps les plus sombres arrivera le 1er juin pour 14,99 $. Ensuite, Ceux qui restent fera ses débuts en juillet. Et enfin, Force de commutation puissante ! Le recueil arrivera « bientôt ». Il n’y a pas de date fixée pour ce match.

Mises à jour

Ghost Recon : les sauvegardes de points d’arrêt ont disparu

Certains utilisateurs de Stadia ont signalé sur Reddit et sur des forums que leurs sauvegardes dans Ghost Recon : Breakpoint avaient disparu. Les sauvegardes semblent tout simplement avoir disparu, sans aucune option de récupération en plus de rejouer manuellement le jeu. Bien que de tels problèmes puissent survenir sur n’importe quelle plate-forme, ils sont particulièrement frustrants sur Stadia, car il n’y a aucun moyen d’interagir avec votre sauvegarde. Le problème semble affecter la grande majorité des joueurs de Breakpoint sur Stadia.

Google a confirmé qu’il enquêtait sur le problème.

Stadia obtient une révision de l’historique

Cette semaine, Google et AT&T ont annoncé que Contrôle : édition ultime serait mis gratuitement à la disposition des clients AT&T via la technologie Immersive Stream for Games de Google. Cela signifie que le jeu utilise le même back-end que Stadia, mais avec la conception d’AT&T en plus.

Parler à Comparatif Cloudgaming plus tôt cette semaine, Google a confirmé que Stadia est désormais considéré comme un produit d’Immersive Stream for Games, plutôt que l’inverse. De l’avis de notre Kyle Bradshaw, c’est une bonne chose !

Si Stadia est simplement un produit d’Immersive Stream for Games, la capacité de Google à octroyer une licence et à améliorer Immersive Stream permettra des améliorations dont les joueurs Stadia devraient bénéficier au fil du temps.

De l’avis de cet auteur, il s’agit en fait d’une bien meilleure situation pour Stadia, car le sort du service n’est plus lié à son propre succès.

Projekt Z clôture le financement participatif

Le jeu indépendant Projekt Z, qui des plans une sortie sur Stadia, n’a pas atteint son objectif sur Kickstarter, avec seulement environ 35% de son financement arrivant réellement. Le développeur a dit qu’il y a une « garantie » que le projet n’est « pas en danger ».

Les Vengeurs de Marvel 2.4

Sorti plus tôt cette semaine, Marvel’s Avengers a récupéré sa mise à jour v2.4 qui réorganise entièrement le système de récompenses. Vous pouvez tout lire sur le nouveau patch dans le changelog officiel.


Découvrez Comparatif Cloudgaming sur YouTube pour plus d’informations :

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.