YouTube permet désormais aux créateurs de transformer leurs vidéos existantes en courts métrages

YouTube essaie depuis longtemps de rattraper des plateformes comme Instagram et TikTok, qui permettent aux créateurs de créer du contenu qui attire votre attention juste assez longtemps avant la fin de la vidéo. Alors que YouTube Shorts existe depuis un certain temps maintenant, la plate-forme ajoute une nouvelle façon de les créer – à partir de vidéos existantes.

Avant cette nouvelle mise à jour, vous deviez créer un court métrage YouTube comme n’importe quelle autre vidéo. Les images devaient être téléchargées et condensées en 60 secondes ou moins de matériel. Pour les créateurs, Shorts est un outil fantastique qui vous permet de créer un contenu rapide et attrayant dans lequel les gens peuvent plonger, et même si ce n’était pas difficile à faire auparavant, c’est maintenant encore plus facile.

YouTube a annoncé qu’il y aura désormais une option pour les créateurs de prendre des vidéos existantes et d’en créer des courts métrages. Non, cela ne signifie pas que le nouveau court métrage doit être composé uniquement de séquences tirées de ce clip, mais vous pouvez commencer avec une vidéo existante et télécharger ou filmer plus de vidéos pour votre court métrage, totalisant jusqu’à 60 secondes de matériel.

Les courts métrages créés à partir de vidéos existantes à l’aide des outils de création seront liés à la vidéo YouTube d’origine, permettant aux téléspectateurs de voir également la vidéo source. YouTube indique également que seul le créateur original du contenu pourra créer un court-métrage à partir de celui-ci. Aucun autre créateur ne peut créer des courts métrages à partir de vos vidéos de cette manière.

Le processus est extrêmement simple et il ne faut que quelques secondes pour que tout soit opérationnel. Commencez par rechercher une vidéo que vous avez déjà téléchargée sur YouTube. Sous la vidéo, vous devriez voir le Créer bouton. Le frapper vous permettra de choisir Modifier dans un court. À partir de là, vous pouvez découper et importer des clips à partir de cette vidéo et en créer un court-métrage. Pour ajouter une vidéo, vous devez quitter l’écran d’édition une fois. À ce stade, vous pouvez filmer ou télécharger plus de séquences.

Étant donné que cet outil aide les créateurs à créer de nouveaux contenus à partir de vidéos existantes, ce sera probablement un excellent outil pour l’engagement du public à l’avenir. YouTube indique que cette nouvelle fonctionnalité est en cours de déploiement pour les utilisateurs d’Android et d’iOS, vous ne devriez donc pas attendre longtemps avant de la voir dans votre chaîne et de pouvoir créer vos propres courts métrages YouTube à partir de vidéos téléchargées.

Plus sur YouTube :


Découvrez Comparatif Cloudgaming sur YouTube pour plus d’informations :

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.