Bande passante : GeForce Now apporte le tonnerre avec Rumbleverse

GeForce Now apporte une version du premier jour au cloud service appelé Rumbleverse, une bataille royale avec une légère torsion. En plus de cela, Worms Crazy Golf est enfin disponible sur Amazon Luna.

La bande passante est le regard hebdomadaire de Comparatif Cloudgaming sur le cloud marché du jeu au-delà de la plate-forme Stadia de Google. Chaque vendredi, nous examinons les plus grandes nouvelles concernant des services tels que Nvidia GeForce Now, Amazon Luna, PlayStation Now et Xbox Game Pass, entre autres. Revenez chaque semaine et n’oubliez pas de vérifier Journal des modifications de Stadia, notre tour d’horizon hebdomadaire de toutes les nouveautés sur Stadia.

Rumbleverse sur GeForce Now

GeForce Now a une programmation très intéressante cette semaine, y compris un nouveau jeu d’Epic Games Publishing qui s’inspire beaucoup de Fortnite. Le nouveau jeu s’appelle Rumbleverse, et il combine la bataille royale avec le combat au corps à corps d’une manière très loufoque.

Plutôt que de courir autour d’un immense terrain de jeu en essayant de trouver des armes à distance et de jalonner jusqu’à ce que vous voyiez quelqu’un courir à découvert, Rumbleverse vous demande d’en chercher d’autres pour les affronter au corps à corps. Il existe encore des armes – panneaux d’arrêt, battes de baseball, etc. – avec lesquelles vous pouvez gâcher la journée des gens, mais vous devez être prêt à vous salir. Rumbleverse est une version du premier jour sur GeForce Now, ce qui signifie qu’une fois que vous l’obtenez d’Epic Games, vous pouvez y jouer dans le cloud sur GFN.

Outre Rumbleverse, il existe quelques autres jeux dignes de mention de GeForce Now :

Worms Crazy Golf sur Amazon Luna

Il y a quelques semaines, Amazon Luna a annoncé la programmation de ce mois-ci avec des jeux comme Dusk et Worms Crazy Golf, mais sans dates de sortie. Eh bien, Dusk est venu la semaine dernière à Luna et cette semaine apporte Worms Crazy Golf.

Dans le style classique de Worms, Worms Crazy Golf a une tournure très sinistre – à chaque coin de rue, il y a de la violence, avec des explosions et des revers pour vous faire perdre votre jeu. Worms Crazy Golf est un ajout amusant à la chaîne familiale d’Amazon Luna. Le jeu est maintenant disponible pour jouer.

Boosteroid obtient Northgard

Boosteroid est l’un des services de streaming de jeux les moins connus, en particulier aux États-Unis. Bien sûr, cela ne signifie pas que le service n’a rien à offrir. En fait, il abrite des jeux difficiles à trouver pour le streaming.

En plus de cela, Boosteroid a une offre amusante cette semaine – Northgard. Northgard est un jeu qui se déroule dans le nord de l’ère viking. Le jeu consiste à revendiquer la terre, à naviguer sur des navires d’exploration et à vaincre les menaces qui vous empêchent de revendiquer et de coloniser Northgard. Northgard est maintenant disponible pour jouer sur Boosteroid.


Découvrez Comparatif Cloudgaming sur YouTube pour plus d’informations :

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.