Bande passante : GeForce Now apporte Star Wars sur le pont, PlayStation Now étend sa bibliothèque

Au cas où vous l’auriez manqué, cette semaine était le 4 mai – une excellente excuse pour chaque entreprise de faire quelque chose lié à Star Wars. GeForce Now de NVIDIA en a profité pour proposer trois nouveaux jeux Star Wars, dont Star Wars Jedi : Ordre déchu. Pour ajouter, PlayStation Plus commence à compléter son service d’abonnement pour les joueurs existants et nouveaux.

La bande passante est le regard hebdomadaire de Comparatif Cloudgaming sur le marché des jeux en nuage au-delà de la plate-forme Stadia de Google. Chaque vendredi, nous examinons les plus grandes nouvelles concernant des services tels que Nvidia GeForce Now, Amazon Luna, PlayStation Now et Xbox Game Pass, entre autres. Revenez chaque semaine et n’oubliez pas de vérifier Journal des modifications de Stadia, notre tour d’horizon hebdomadaire de toutes les nouveautés sur Stadia.

Préparez-vous pour les blasters et les sabres laser sur GeForce Now

Mai est toujours une excellente excuse pour impliquer Star Wars dans votre vie, et cela inclut de jouer certaines des offres les plus récentes de Lucas Films. GeForce Now propose de très bons titres dans le cloud, notamment Star Wars Jedi : Ordre déchu, Star Wars Battlefront 2et Escadrons Star Wars. Tous les trois sont dignes de votre temps.

Pour ajouter à cela, les membres RTX 3080 auront accès au streaming 4K via des applications natives Windows ou Mac. Cela signifie que vos batailles au sabre laser, à l’A-wing et aux droïdes seront toutes jouables dans la meilleure qualité que vous obtenez via le cloud gaming ; bien sûr, GeForce Now apporte également quelques autres jeux sur votre appareil. Voici la liste complète de cette semaine, disponible aujourd’hui :

  • Simulateur de boulangerie (Nouvelle version sur Steam)
  • Chêne (Nouvelle version sur Steam)
  • Chasseur de fossiles de dinosaures (Nouvelle version sur Steam)
  • Warhammer 40,000: Chaos Gate – Chasseurs de démons (Nouvelle version sur Steam et Epic Games Store)
  • Randonnée à Yomi (Nouvelle version sur Steam et Epic Games Store)
  • Couronnes et pions : royaume de la tromperie (Nouvelle version sur Steam, 6 mai)
  • Frozenheim (Vapeur)
  • Star Wars Battlefront 2 (Vapeur et Origine)
  • Star Wars Jedi : Ordre déchu (Vapeur et Origine)
  • Star Wars : Escadrons (Vapeur et Origine)

PlayStation Now ajoute plusieurs nouveaux titres à mesure que la fusion se rapproche

N’oubliez pas qu’à partir de juin, PlayStation Now fusionnera avec PlayStation Plus. Les membres qui souhaitent accéder à des titres basés sur le cloud devront s’abonner à PlayStation Plus Premium. Sony affirme que les abonnés actuels ne verront pas d’augmentation de prix « au lancement » lorsque leurs comptes seront migrés vers PlayStation Plus Premium.

À la lumière de cela, PlayStation Now voit ses derniers jeux ajoutés avant que le service ne soit englouti par le nouveau niveau. Voici la liste des titres à venir sur PlayStation Now :

  • Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 4
  • Calibre d’âme VI
  • Blasphématoire

Ces titres sont maintenant disponibles pour jouer sur PlayStation maintenant.

Le Xbox Game Pass continue de croître et ajoute son premier titre gratuit

Cette semaine a marqué une étape incroyable pour le Xbox Game Pass. Microsoft a apporté Fortnite à la plate-forme et l’a gardée entièrement gratuite pendant quelqu’un jouer. Aucune adhésion n’est requise pour que vous puissiez monter et jouer en ce moment, étant donné que les serveurs ne sont pas surchargés. Tout ce dont vous avez besoin est un compte Microsoft et une connexion Internet stable sur votre appareil Android ou iOS.

En plus de cela, Xbox Cloud Gaming ajoute quelques autres jeux à votre cloud. Prêt à jouer maintenant avec Xbox Game Pass Ultimate est NBA 2K22aussi bien que Rivière du butin que nous avons annoncé la semaine dernière.

Au total, c’est encore une bonne semaine dans le cloud. Trois nouveaux jeux Star Wars sur GeForce Now et plusieurs autres excellentes options à venir de Xbox sont une victoire; sans parler du large déploiement gratuit de Fortnite aux joueurs sur le cloud.


Découvrez Comparatif Cloudgaming sur YouTube pour plus d’informations :

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.