Bande passante: Xbox ajoute Disney Dreamlight Valley, GeForce Now atteint 1 400 jeux

Cette semaine est plus ou moins calme, Xbox ajoutant Disney Dreamlight Valley parmi quelques autres jeux cette semaine au Xbox Game Pass Ultimate. En plus de cela, GeForce Now atteint 1 400 jeux en streaming compatibles sur son service.

La bande passante est le regard hebdomadaire de Comparatif Cloudgaming sur le cloud marché du jeu au-delà de la plate-forme Stadia de Google. Chaque vendredi, nous examinons les plus grandes nouvelles concernant des services tels que Nvidia GeForce Now, Amazon Luna, PlayStation Now et Xbox Game Pass, entre autres. Revenez chaque semaine et n’oubliez pas de vérifier Journal des modifications de Stadia, notre tour d’horizon hebdomadaire de toutes les nouveautés sur Stadia.

Xbox ajoute Disney Dreamlight Valley: Founder’s Edition

Si vous avez besoin de vous échapper dans votre endroit heureux, Disney Dreamlight Valley pourrait être le jeu dans lequel vous lancer. Disponible dès le premier jour sur Xbox Game Pass Ultimate, ce nouveau jeu vous permet d’affronter une simulation réelle mélangée à un jeu d’aventure. Construit à partir de personnages Disney et Pixar, Disney Dreamlight Valley est rempli de tous les amis nostalgiques que vous connaissez.

Ceux qui ont Game Pass Ultimate bénéficient d’avantages supplémentaires, notamment des articles cosmétiques et de la monnaie du jeu, selon Xbox.

Pour tous les autres jeux Xbox Game Pass, vous devrez attendre environ une semaine pour que Xbox en publie plus cloud titres. Voilà quelque cloud jeux à venir :

  • DC League of Super-Pets – 13 septembre
  • Vous êtes nul au stationnement – ​​14 septembre

GeForce Now atteint 1 400 jeux

Avec le rythme auquel GeForce Now prend en charge les nouveaux et les anciens jeux, il n’est pas étonnant que le service soit déjà à 1 400 jeux pris en charge. Bien sûr, la plupart des jeux nécessitent une propriété de votre part sur Steam ou Epic Games Store, bien que GeForce Now soit une option de streaming fantastique pour ceux qui souhaitent jouer loin de leur PC et d’une bibliothèque existante.

Avec l’ajout de Samsung Gaming Hub, la demande pour plus de jeux augmente probablement. Avec cela, GeForce Now a également une interface utilisateur récemment mise à jour dans le Samsung Gaming Hub pour les abonnés. Les jeux nouveaux et en vedette apparaissent en haut de la page dans un ensemble de tuiles qui vous permet de choisir facilement parmi certains de vos favoris.

GeForce Now complète cette liste de 1 400 avec plusieurs nouveaux titres désormais disponibles pour plonger cette semaine. Voici la liste complète :


Découvrez Comparatif Cloudgaming sur YouTube pour plus d’informations :

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.