Stadia fermera ses portes en janvier, et le cloud- Le service de jeu rembourse presque tous les achats que vous avez effectués. Voici comment vous assurer d’obtenir votre remboursement Stadia et voir combien sera envoyé.
Quand est-ce que Stadia ferme ?
Stadia’s cloud Le service de jeu prend fin le 18 janvier 2023. Une fois cette date arrivée, Stadia ne vous permettra plus de jouer à des jeux sur le site Web, ce qui rendra votre matériel Stadia probablement très inutilisable.
Jusque-là, vous pourrez jouer à tout ce que vous voulez sur le service, les serveurs étant en vie jusqu’à ce jour de l’année prochaine.
Quels articles sont éligibles au remboursement ?
La bonne nouvelle ici est que Stadia a en fait pris une décision respectable il y a un peu plus d’un mois et a annoncé que tous les achats de jeux et de matériel seraient remboursés, à condition qu’ils soient achetés en ligne. Qu’est-ce qui est inclus là-dedans ? Voici la liste actuelle des remboursements éligibles :
- Achats de jeux
- Achats de jeux complémentaires
- Achats de manettes Stadia
- Achat de l’édition Founder
- Achat de la première édition
- Play and Watch avec l’achat d’un forfait Google TV
Si vous avez déjà effectué une transaction pour l’un des articles ci-dessus via la vitrine en ligne de Stadia, qu’elle soit numérique ou physique, Stadia remboursera ces achats. Les achats effectués chez Best Buy ou en personne ne seront pas remboursés, seulement ce qui est lié à votre compte en ligne et acheté via le site Web de Stadia.
Selon le montant que vous avez investi dans Stadia, vous pourriez envisager des centaines de dollars d’argent remboursé.
Comment obtenir mon remboursement Stadia ?
En fonction de combien vous vous tenez à récupérer de la cloud-plateforme de jeu, vous vous demandez probablement comment et quand l’argent arrivera. Heureusement, Google a publié des informations importantes concernant le processus de remboursement, la plupart du processus étant plutôt pratique.
Selon Google, Stadia tentera de traiter automatiquement les remboursements pour les achats de logiciels éligibles à partir d’aujourd’hui, le 9 novembre. pour traiter entièrement. Cela inclut les remboursements pour le matériel acheté via Google.
Si vous avez supprimé votre compte depuis lors, Stadia essaiera de rembourser la méthode d’origine. D’un autre côté, même si vous avez payé quelque chose avec une carte-cadeau, Stadia vous remboursera votre achat de cadeau.
Modification de votre mode de paiement
Au cours de ce processus, certains achats peuvent nécessiter une attention particulière. Vous pouvez vous rendre sur pay.google.com et cliquer sur l’icône en forme de cloche dans l’en-tête. À partir de là, vous pouvez ajuster chaque transaction et modifier votre méthode de remboursement si nécessaire.
Vais-je obtenir un remboursement de Stadia Pro ?
La seule chose que Stadia ne rembourse pas, c’est votre argent dépensé pour un abonnement Pro. La société a annoncé que les abonnements mensuels ne seraient pas éligibles au déploiement du remboursement, bien que les abonnements actifs resteront en vigueur sans frais jusqu’en janvier de l’année prochaine.
Comment savoir combien je vais toucher ?
Déterminer combien vous obtiendrez en remboursement est assez facile. Vous devrez visiter deux sites Web Google avec le compte que vous avez utilisé pour effectuer ces achats. Voici comment:
- Accédez à dans n’importe quel navigateur.
- Comptabilisez les achats liés à Stadia, tels que les manettes.
- Se diriger vers
- Additionnez tous les achats en ligne non Pro effectués.
Quel que soit votre total, ce sera une assez bonne estimation de ce que vous verrez de Stadia. Encore une fois, il s’agit d’un geste généreux de la part de l’entreprise, et tout remboursement aura une sensation douce-amère.
La société enverra des informations par e-mail à tout le monde dès qu’elles seront disponibles, alors soyez à l’affût d’un message de Google.
En savoir plus sur Stadia :
Découvrez Comparatif Cloudgaming sur YouTube pour plus d’informations :