Fortnite est toujours un énorme succès pour les joueurs, et l’une des choses les plus impressionnantes à ce sujet est que les joueurs peuvent profiter de la même histoire et du même gameplay sur les consoles, les PC et leurs smartphones. Fortnite Chapter 4 a été lancé au cours du week-end en tant que dernière évolution de l’histoire, mais il avait d’abord des problèmes sur Android.
Fortnite Chapter 4 amène les joueurs dans un « nouveau royaume » avec des mises à jour, y compris la possibilité de faire du vélo tout-terrain autour de la carte, d’utiliser le « Shockwave Hammer », et il amène également Geralt of Rivia de la série The Witcher dans le jeu en tant que skin de joueur .
La mise à jour a été lancée sur toutes les plateformes le 4 décembre, mais a été retardée pour les utilisateurs d’Android.
Dans le quatrième chapitre de Fortnite’s Battle Royale, avancez dans un nouveau royaume et déplacez-vous de nouvelles façons : faites du vélo tout-terrain, roulez dans une boule de neige, lancez-vous avec le Shockwave Hammer et franchissez les obstacles. Boostez-vous avec Reality Augments et revendiquez un territoire pour votre équipe, en laissant derrière vous des bannières pour déclarer ce qui vous appartient. Et bien sûr, aventurez-vous avec des armes nouvellement forgées.
Comme l’ont documenté les gens de Centrale Android, Fortnite Chapter 4 ne fonctionnait pas au départ sur les smartphones Android. Installée à la fois via Epic Games Store (via le chargement latéral) et via le Galaxy App Store de Samsung, la version 23 de Fortnite provoquait une erreur lors de la mise à jour. L’erreur lisait « LIBRARY-IN-NOSIGNATURES » comme illustré ci-dessous.
La bonne nouvelle, cependant, est que le problème a déjà été résolu au moment où vous lisez ceci. Alors que Fortnite Chapter 4 ne fonctionnait pas sur Android depuis plusieurs heures, il est opérationnel depuis dimanche après-midi.

Fortnite pour Android est toujours limité au chargement latéral ou à l’App Store de Samsung, car Epic Games a choisi de laisser le jeu hors du Google Play Store. Les utilisateurs d’Android peuvent également accéder au jeu via cloud plates-formes de jeu telles que Xbox Game Pass et Nvidia GeForce Now.
Plus sur Androïd :
Découvrez Comparatif Cloudgaming sur YouTube pour plus d’informations :