Sony travaillerait sur un ordinateur de poche PlayStation, mais sans cloud jeu vidéo

Les jeux en nuage ont permis d’exécuter des jeux de haute qualité sur du matériel moins puissant et ont vraiment étendu les endroits où les jeux peuvent être joués. Maintenant, il est rapporté que Sony travaille sur un nouvel ordinateur de poche PlayStation qui ignorera les cloud gaming, et concentrez-vous plutôt sur le streaming d’une console à proximité.

Jeu d’initié rapporte que Sony travaille sur un nouvel ordinateur de poche PlayStation qui porte le nom de code « Q Lite ». L’appareil portatif serait pas être un cloud appareil de jeu, mais exigerait plutôt que les propriétaires possèdent également une console PlayStation 5 et utilisent la fonction « Remote Play » de Sony pour jouer à des jeux.

« Q Lite » aurait un écran tactile LCD 1080p de 8 pouces et jouerait à des jeux jusqu’à 60 images par seconde. Comme le contrôleur DualSense de la PlayStation 5, il aurait un retour haptique, des déclencheurs adaptatifs, puis des fonctionnalités portables clés telles que des haut-parleurs, une prise audio et des boutons de volume.

Apparemment, l’ordinateur de poche est actuellement encore dans ses phases de test finales et pourrait arriver avant la rumeur « PlayStation 5 Pro » qui est attendue plus tard en 2024. L’ordinateur de poche est censé faire partie de la « deuxième phase de la PS5 » de Sony qui comprend un nouveau modèle PS5 avec un lecteur de disque amovible, de nouveaux écouteurs sans fil et un nouveau casque sans fil.

L’avis de Comparatif Cloudgaming

Sony n’a jamais poussé son cloud options de jeu de manière majeure, « PlayStation Now » ayant été techniquement arrêté l’année dernière et intégré à l’abonnement PlayStation Plus remanié.

Toujours, cloud le jeu semble être un moyen facile pour Sony d’élargir son audience PlayStation, cet appareil « Q Lite » servant potentiellement de point d’entrée plus abordable par rapport à une console traditionnelle, même si sa bibliothèque était limitée en comparaison. L’idée d’acheter un ordinateur de poche qui a besoin une console chère pour aller avec, c’est juste bizarre pour moi. Le cloud gaming n’est pas parfait, mais offrant les deux cloud jeu vidéo et La lecture à distance me semble être une évidence.

En savoir plus sur les jeux en nuage :

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.