GeForce Now déploie 120 images par seconde cloud gaming sur tous les smartphones Android [U]

Nvidia vient d’annoncer que GeForce Now prend en charge le gameplay à 120 ips sur tous les smartphones Android, après avoir précédemment limité la fonctionnalité à quelques modèles sélectionnés.

GeForce Now est un cloud service de jeu qui permet aux joueurs de diffuser des jeux PC à partir de marchés tels que Steam et Epic Games Store, entre autres, sur pratiquement n’importe quel appareil. C’est un excellent moyen d’étendre l’expérience de jeu sur votre PC à un téléphone mobile ou à votre téléviseur, ou simplement de jouer à des jeux que votre PC n’est pas assez puissant pour exécuter tout seul.

Le service est gratuit, mais vous pouvez payer pour obtenir des sessions plus longues et de meilleure qualité.

L’année dernière, le service a repris son niveau RTX 3080, qui offre la puissance de la carte graphique encore difficile à trouver, mais à travers le cloud. Bien que ce soit une option coûteuse, il s’est rapidement avéré être l’étalon-or de cloud gaming grâce à une latence d’entrée minimale, une résolution plus élevée et un taux de rafraîchissement plus rapide.

GeForce Now étend 120fps sur Android

C’est ce taux de rafraîchissement plus rapide qui stimule GeForce Now pour les joueurs Android cette semaine, avec une extension de 120 images par seconde à tout Téléphones Android avec des taux de rafraîchissement plus rapides. Si votre téléphone dispose d’un écran 120 Hz, vous pouvez désormais diffuser des jeux à 120 ips.


Mise à jour 7/21 : Après un déploiement limité en juin, Nvidia a confirmé Comparatif Cloudgaming ce gameplay à 120fps est à présent largement déployé sur tous les smartphones Android avec prise en charge des affichages à taux de rafraîchissement élevé.


Nvidia indique que le support étendu arrivera « au cours des prochaines semaines » et que l’expérience pourrait varier d’un appareil à l’autre.

La liste officielle des appareils Android pris en charge pour le jeu à 120 ips sur GeForce Now est toujours là où vous trouverez l’expérience la plus cohérente, avec ces appareils comprenant :

  • SamsungGalaxy S22/+/Ultra
  • SamsungGalaxy S21/+/Ultra
  • Samsung Galaxy Z Fold 3
  • Samsung Galaxy ZFlip 3
  • Samsung Galaxy Note 20 Ultra
  • Samsung Galaxy S20 FE
  • Samsung Galaxy Tab S8/+/Ultra
  • Samsung Galaxy Tab S7/+
  • Asus ROG 5
  • Google Pixel 6 Pro
  • OnePlus 9 Pro
  • Xiaomi Mi 11
  • Xiaomi Mi 10 Ultra

Qu’en est-il de l’iPhone/iPad ?

Nous avons demandé à Nvidia si le support arrivait, mais la société a déclaré que 120fps n’est disponible que via l’application Android native à ce stade, donc les utilisateurs iOS sont exclus pour le moment et toujours limités à un gameplay à 60fps, même si l’appareil lui-même a un 120Hz filtrer.

Nous supposons que l’exigence d’Apple selon laquelle GeForce Now utilise une application Web au lieu d’une application native est la raison pour laquelle elle n’est pas disponible actuellement.

Au cours des dernières semaines, Nvidia GeForce Now a continué à renforcer son catalogue de jeux, prenant désormais en charge plus de 1 300 titres sur le service, mais avec une perte notable récemment avec le port God of War de Sony, mais également des ajouts majeurs du catalogue Star Wars d’EA. Le streaming 4K a également été étendu à Windows et macOS le mois dernier, et des commandes entièrement optimisées pour le toucher ont été publiées pour Fortnite afin de contourner les restrictions des magasins d’applications mobiles. Cette semaine, le jeu à succès Genshin Impact est également arrivé sur le service, aux côtés de quelques autres titres.

En savoir plus sur GeForce Now :


Découvrez Comparatif Cloudgaming sur YouTube pour plus d’informations :

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.