Destiny 2 coupera les joueurs de Stadia une semaine avant Google

Destiny 2 était l’un des jeux les plus attrayants sur Stadia au lancement, et il reste l’un des meilleurs titres du service à l’approche de sa fin. Mais si vous espériez jouer à Destiny 2 les derniers jours de Stadia, vous n’aurez pas de chance.

Dans le cadre de la dernière mise à jour hebdomadaire de Destiny 2 de Bungie, il a été confirmé que le jeu serait mis hors ligne sur Stadia à partir du 11 janvier. C’est une semaine avant l’arrêt de la plate-forme par Google le 18 janvier.

Bungie explique :

Destiny 2 sur Stadia sera hors ligne à partir du 11 janvier, une semaine avant la fermeture de Stadia. Nous espérons que cela donnera aux joueurs qui n’ont pas encore configuré Cross Save suffisamment de temps pour le faire avant le 18 janvier.

Cela n’est pas une énorme surprise, car d’autres jeux ont également été pris en charge un peu tôt. Ubisoft, par exemple, a récemment annoncé que la dernière mise à jour d’Assassin’s Creed Valhalla sur Stadia serait la dernière disponible sur la plateforme. Mais avec Destiny 2, cette annonce implique que les joueurs ne pourront pas du tout accéder au jeu pendant la dernière semaine de la vie de Stadia.

Les joueurs de Destiny 2 peuvent toujours transférer leur progression vers d’autres plates-formes s’ils ont joué au jeu sur Stadia en configurant Cross Save. Mais ce processus doit être terminé le plus tôt possible, car il ne reste qu’un mois avant la fin du jeu.

Pendant ce temps, sur d’autres plateformes, Destiny 2 se prépare pour sa prochaine mise à jour majeure, Lightfall. La bande-annonce de cette prochaine mise à jour a été révélée hier soir lors des Game Awards et devrait être lancée le 28 février 2023.

En savoir plus sur Stadia :


Découvrez Comparatif Cloudgaming sur YouTube pour plus d’informations :

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.