Le moniteur de jeu incurvé insensé de 55 pouces de Samsung a cloud des services comme Stadia et Xbox intégrés

Les moniteurs incurvés ne sont pas rares pour les jeux, mais ils ne se sentent pas toujours nécessaires. Avec son nouvel Odyssey Ark, cependant, Samsung propose un moniteur incurvé de 55 pouces qui est clairement destiné à l’expérience de jeu ultime sur PC. Et, l’Odyssey Ark se trouve également être la plaque tournante idéale pour cloud services de jeu.

Le Samsung Odyssey Ark est un moniteur Quantum miniLED 165Hz de 55 pouces qui a un rayon de 1000R. En d’autres termes, c’est un grand, brillant et super incurvé personnel théâtre pour les jeux.

À ce stade, vous avez peut-être entendu parler de son support massif, de sa capacité à pivoter vers une orientation verticale et de devenir trois moniteurs en un, ou de ses quatre haut-parleurs avec prise en charge Dolby Atmos. 9to5Jouets a la ventilation complète de ce que l’Arche a à offrir, et Samsung le décrit comme suit :

En savoir plus sur l’écran incurvé 55 pouces 1000R du Samsung Odyssey Ark. Préparez-vous à la victoire et minimisez les interruptions de jeu avec un taux de rafraîchissement de 165 Hz, un temps de réponse de 1 ms (GTG) et une prise en charge du taux de rafraîchissement variable avec AMD FreeSync Premium Pro. Quantum Mini-LED atteint une profondeur de nouvelle génération pour offrir une qualité d’image exceptionnelle, améliorée par la technologie Dolby Atmos et Sound Dome pour un son surround immersif.

Mais, ce que vous avez peut-être manqué, c’est que ce moniteur possède en fait le système d’exploitation Tizen complet de Samsung, et à son tour, la nouvelle fonctionnalité Gaming Hub de l’entreprise.

Gaming Hub a été lancé pour la première fois sur les téléviseurs Samsung plus tôt cette année avec l’idée de mettre toutes vos sources de jeu en un seul endroit. Il prend en charge les entrées telles que les PC et les consoles de jeux, ainsi que l’intégration avec Twitch et YouTube pour regarder le gameplay. Mais au-delà de cela, il prend également en charge Google Stadia, Xbox Game Pass, GeForce Now, Ubotik et, plus récemment, Amazon Luna.

L’Odyssey Ark exécute le système d’exploitation Tizen complet de Samsung, tout comme un téléviseur intelligent. Alors, en plus de cloud services de jeu, il prend également en charge des applications telles que Netflix, Disney +, etc.

Samsung demande 3 499 $ pour l’Odyssey Ark, ce qui n’est en aucun cas un petit prix. Mais, la société offre 100 $ de réduction à toute personne qui réserve le produit sur Samsung.com.

En savoir plus sur les jeux en nuage :


Découvrez Comparatif Cloudgaming sur YouTube pour plus d’informations :

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.