GeForce Now taquine la prise en charge future de plus de contrôleurs, des améliorations sur Steam Deck

GeForce Now de Nvidia cloud Le service de jeu continue d’apporter des améliorations, et il semble que davantage soit en magasin, car la société a taquiné le désir d’améliorer la prise en charge de plus de contrôleurs ainsi que du Steam Deck de Valve.

Au CES 2023, Nvidia a annoncé de nouvelles fonctionnalités pour son service GeForce Now, notamment la prise en charge des moniteurs ultra-larges et, plus important encore, le nouveau niveau «Ultimate» qui apporte la puissance d’un RTX 4080 ainsi que des améliorations de la latence et la prise en charge des jeux à 240 ips. Le service déjà excellent s’annonce vraiment comme le meilleur du marché, et juste à temps pour la fermeture de Stadia également.

Quoi d’autre est dans le pipeline? Apparemment, Nvidia taquine quelques idées.

Parler à PCGamer, Nvidia a déclaré qu’elle était « intéressée » par l’amélioration de l’expérience d’utilisation de GeForce Now sur le Valve Steam Deck. L’ordinateur de poche de jeu prend techniquement en charge GeForce Now et d’autres cloud services de jeu aujourd’hui, mais dans une capacité limitée. Il faut beaucoup de bricolage pour que tout fonctionne correctement.

Lié: Comment ajouter GeForce Now à votre Steam Deck

On ne sait pas quelle forme pourraient prendre les améliorations de l’expérience GeForce Now sur Steam Deck, mais Nvidia n’avait rien de concret à annoncer. Le chef de produit Andrew Fear a simplement déclaré que l’entreprise souhaitait améliorer l’expérience à l’avenir.

Dans les nouvelles connexes, Nvidia a mentionné dans un récent point de presse à Jeux nuageux que GeForce Now envisage d’ajouter potentiellement la prise en charge des entrées du contrôleur de volant.

Dans une déclaration de clarification à Comparatif Cloudgamingun porte-parole de Nvidia a déclaré que la société n’avait «rien d’officiel à annoncer pour le moment spécifiquement pour la prise en charge du volant» sur GeForce Now, mais elle a déclaré qu’elle «travaillait toujours pour prendre en charge le grand nombre de contrôleurs différents là-bas , et envisagent d’ajouter cette fonctionnalité à l’avenir. »

En savoir plus sur GeForce Now :


Découvrez Comparatif Cloudgaming sur YouTube pour plus d’informations :

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.