Google Store supprime l’onglet « Gaming » dédié, enterrant effectivement Stadia, pour mettre en évidence les Pixel Buds

Au milieu de Google I / O aujourd’hui et de la pléthore d’annonces de produits Pixel, le Google Store a supprimé son onglet « Gaming » dédié, enterrant efficacement les listes Stadia dans le but de mettre en évidence les Pixel Buds Pro.

Le Google Store, avant aujourd’hui et comme nous l’avons capturé aussi récemment que le 19 avril, comportait sept catégories le long de sa barre supérieure pour les smartphones, les montres, les produits pour la maison intelligente, les ordinateurs portables, les abonnements, les offres et, au milieu de tout cela, les jeux. La section de jeu a été ajoutée pour la première fois en 2020 pour héberger le matériel lié au service de jeu en nuage de Google, Stadia.

Alors que la conception du Google Store a changé à plusieurs reprises au cours des deux dernières années, la section « Gaming » est restée intacte et généralement visible à un niveau élevé. Mais à partir d’aujourd’hui, Google a remplacé « Gaming » par une nouvelle catégorie « Earbuds ». Cela est dû à l’annonce par la société des Pixel Buds Pro, qui agissent comme un produit audio phare et sortiront en juillet.

C’est certainement une décision sensée, mais elle enterre effectivement Google Stadia dans le Store. Stadia est désormais visible dans la catégorie « Smart Home », avec une section « Jeux » dans celle qui abrite la page « Présentation » de Stadia qui se connecte au contrôleur Stadia, fourni avec le Chromecast avec Google TV, ainsi que le Chromecast. Adaptateur Ethernet et l’accessoire Power Support Claw.

Google Store avant et après

Merci Bryant !

Plus sur Google :


Découvrez Comparatif Cloudgaming sur YouTube pour plus d’informations :

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.