Gylt, la première exclusivité de Stadia, arrive sur PC et consoles le 6 juillet

Suite à la mort de Google Stadia plus tôt cette année, l’un des tout premiers jeux de la plateforme s’est retrouvé sans domicile. Maintenant, cependant, Gylt fait son chemin vers les PC et les consoles.

Confirmé par le développeur Tequila Works aujourd’hui, Gylt se dirigera vers PC via Steam le 6 juillet. Ce même jour, le jeu sera également lancé sur PlayStation 4, PlayStation 5, ainsi que sur Xbox One et Xbox Series X/S.

Façonnez les peurs… Craignez les formes. Situé dans un monde effrayant et mélancolique, GYLT est une histoire étrange mêlant fantaisie et réalité dans un lieu surréaliste où vos cauchemars deviennent réalité. Cachez-vous des créatures terribles ou affrontez-les tout en trouvant votre chemin à travers les défis de ce monde méchant. GYLT sera disponible le 6 juillet sur Steam, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series et Xbox One.

Gylt a suscité des éloges sur Stadia, étant l’un des meilleurs titres disponibles au lancement et une bonne exclusivité pour la plate-forme. Cependant, comme quelques autres titres, il a été arraché aux joueurs en janvier dernier lorsque Stadia a fermé ses portes. La version étendue est certainement une excellente nouvelle.

Actuellement, il n’y a aucun signe de l’arrivée de Gylt cloud plates-formes telles que GeForce Now.

En savoir plus sur Stadia et les jeux :

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.