La démo en streaming de Resident Evil Village basée sur la technologie Stadia sera fermée cette semaine

Capcom est devenu l’un des premiers clients de « Immersive Stream for Games » de Google, une version en marque blanche de la même technologie qui alimente Stadia, en lançant une démo en streaming pour Resident Evil Village. Maintenant, cependant, cette démo s’arrête.

Immersive Stream for Games est une émanation de la technologie qui a rendu Google Stadia possible, avec le produit disponible pour les entreprises pour produire des démos, des expériences gratuites et bien plus encore. cloud-la technologie de jeu utilisée par les jeux disponibles sur Google Stadia. AT&T est une autre société qui utilise Immersive Stream, offrant actuellement le jeu Control à ses clients en cadeau.

En juin 2022, Capcom a publié sa démo gratuite de Resident Evil Village, donnant aux joueurs la possibilité de diffuser une partie du jeu entièrement gratuitement, aucun compte n’est nécessaire. Lors de la lecture de la démo, il n’y a aucun signe évident que Stadia est derrière l’expérience, ce qui est l’objectif d’Immersive Stream.

Le 8 septembre, cependant, cette démo sera fermée. Un message sur le site de la démo ainsi qu’un tweeter du compte officiel de Capcom confirment que la démo sera fermée le 8 septembre à 17h PST.

Il n’y a aucune indication quant à Pourquoi cette démo se ferme maintenant, mais les joueurs peuvent toujours l’essayer pendant les deux prochains jours.

Notamment, cependant, Google Stadia lui-même a toujours une démo de Resident Evil Village disponible, et rien n’indique que cette démo sera fermée à la même date. Le jeu complet est également disponible à l’achat pour 39,99 $ sur le Stadia Store.

En savoir plus sur Stadia et le flux immersif :


Découvrez Comparatif Cloudgaming sur YouTube pour plus d’informations :

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.