Le directeur de Google Stadia, Phil Harrison, a quitté l’entreprise

Lorsque Google a lancé Stadia, il a mis le vétéran de l’industrie du jeu Phil Harrison en tête. Maintenant, il a été confirmé que Harrison a quitté l’entreprise.

Tel que rapporté par Interne du milieu des affaires, Phil Harrison a discrètement quitté Google, apparemment au moment de la fermeture de Stadia plus tôt cette année. Son profil LinkedIn indique qu’il a terminé son séjour chez Google ce mois-ci.

En rapport: Voici à quoi ressemblait réellement la mort de Google Stadia [Video]

Harrison a été embauché en tant que vice-président de Google en 2018 et a été chargé de Stadia pendant la durée de vie trop courte de la plate-forme. Harrison était à bord lors de la tristement célèbre annonce Stadia de Google à la GDC 2019.

Au cours de la première année de Stadia, Harrison a parlé de la plate-forme, faisant des annonces et hébergeant Stadia’s deux Vidéos d’annonce « Connect » (qui ont été formatées de la même manière que Nintendo Direct). Mais au fur et à mesure que les luttes de Stadia devenaient plus claires, Harrison est devenu incroyablement silencieux, faisant rarement surface aux yeux du public ou s’adressant à la communauté Stadia à quelque titre que ce soit.

Il est l’auteur d’un article sur le blog de Google, Le mot clé, au début de 2021 concernant la fermeture de Stadia Games & Entertainment (SG&E), ainsi que le poste pour la fermeture de Stadia dans son ensemble l’année dernière. Dans les deux cas, Harrison était également chargé de communiquer ces développements aux employés de Stadia, et dans les deux cas, cela a pris les employés au dépourvu. Un e-mail divulgué de 2021 de Phil Harrison a vu le vice-président de Stadia féliciter l’équipe SG&E quelques jours seulement avant l’annonce publique de la fermeture du studio. Les employés de Stadia ont appris plus tard la fermeture de la plateforme quelques minutes avant le public.

On ne sait pas où Phil Harrison se dirigera ensuite.

En savoir plus sur Stadia :

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.