Le Galaxy A23 à 300 $ de Samsung bénéficiera jusqu’à quatre ans de support, mais seulement deux mises à jour Android

Les téléphones Android phares de Samsung bénéficient du meilleur support de l’industrie, mais les téléphones de milieu de gamme et soucieux de leur budget obtiennent souvent l’extrémité courte du bâton. Hier, Samsung a annoncé le Galaxy A23 pour les États-Unis, et nous avons pu confirmer le type de support de mise à jour que Samsung offrira pour l’appareil.

Récapitulant brièvement la politique de mise à jour de Samsung, la société propose différentes attributions de mises à niveau Android majeures et de correctifs de sécurité en fonction de l’appareil que vous achetez.

Pour les appareils phares, comme le Galaxy S22 ou le Galaxy Z Fold 4, cela se résume à cinq ans de correctifs de sécurité et quatre ans de mises à jour Android majeures. Cela bat même la propre politique de Google pour les téléphones Pixel.

Pendant ce temps, des appareils plus abordables comme le Galaxy A52 et le Galaxy A53 bénéficient de quatre ans de mises à jour de sécurité et de trois ans de mises à jour Android majeures.

Dans une déclaration à Comparatif Cloudgaming, Samsung a confirmé que le Galaxy A23 vendu aux États-Unis recevrait quatre ans de mises à jour. En décomposant cela, l’appareil sera éligible pour quatre ans de mises à jour de sécurité. Ces correctifs arriveront tous les trimestres – quatre par an – pendant les deux premières années, puis tous les deux ans pendant les deux années suivantes.

En ce qui concerne les mises à jour majeures d’Android, les acheteurs peuvent s’attendre à deux ans de mises à jour majeures d’Android. Le Galaxy A23 est livré avec Android 12, ce qui signifie qu’Android 13 et Probablement Android 14 arrivera sur l’appareil au cours des deux prochaines années.

Pourtant, dans l’ensemble, ce n’est pas une mauvaise politique pour un téléphone de milieu de gamme. C’est certainement beaucoup mieux que ce que vous trouverez chez de nombreux concurrents – le OnePlus Nord N20 au prix similaire ne recevra qu’une seule mise à jour Android, et les correctifs de sécurité se sont révélés incroyablement incohérents.

Le Galaxy A23 est désormais disponible aux États-Unis.

En savoir plus sur Samsung :


Découvrez Comparatif Cloudgaming sur YouTube pour plus d’informations :

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.