A l’ère de cloud gaming, vous pouvez vous en sortir avec des jeux qui tuent sans avoir besoin de matériel solide pour les sauvegarder. Maintenant, Samsung double cela avec la prise en charge de cloud des services de jeu tels que Google Stadia, GeForce Now et Xbox Game Pass intégrés à ses nouveaux moniteurs.
La nouvelle gamme de moniteurs de jeu Samsung Odyssey a été annoncée à la Gamescom 2022 cette semaine, les moniteurs G70B et G65B prenant en charge la plate-forme Tizen de Samsung. La plate-forme intelligente Samsung, avec accès aux applications de streaming vidéo et plus encore, et le hub de jeu Samsung sont pris en charge sur cette nouvelle gamme.
Avec le Samsung Gaming Hub, ces nouveaux moniteurs de jeu offrent une prise en charge native de Google Stadia, Xbox Game Pass Ultimate, Nvidia GeForce Now, Amazon Luna et Utomik. Le Gaming Hub a été annoncé pour la première fois sur les téléviseurs intelligents 2022 de Samsung plus tôt cette année et sera également disponible sur le Samsung Odyssey Ark, un moniteur de jeu incurvé surdimensionné que Samsung a annoncé ce mois-ci et accepte actuellement l’inscription (avec des remises de 100 $ pour ceux qui s’inscrivent ).
Outre Gaming Hub, ces nouveaux moniteurs Odyssey prennent en charge AirPlay 2, Samsung DeX (sans fil) et Bixby et Alexa.
Le Samsung Odyssey G70B sera disponible dans les tailles 28 pouces et 32 pouces, avec un taux de rafraîchissement de 144 Hz, une résolution UHD et un temps de réponse de 1 ms avec G-Sync et FreeSync pour les jeux sur PC. Le G65B, quant à lui, est un moniteur incurvé avec des options de 27 pouces ou 32 pouces avec un taux de rafraîchissement de 240 Hz et les mêmes spécifications sinon.


Samsung mettra ces nouveaux moniteurs en vente au cours du quatrième trimestre 2022 dans le monde. Le prix n’a pas été annoncé.
En savoir plus sur Samsung :
Découvrez Comparatif Cloudgaming sur YouTube pour plus d’informations :