XGIMI lance les projecteurs portables de la série MoGo 2 alimentés par Android TV à partir de 399 $

XGIMI a officiellement dévoilé une multitude de nouveaux projecteurs portables de la série MoGo 2 alimentés par Android TV et à partir de 399 $.

La société est célèbre pour la production de projecteurs portables haut de gamme et de systèmes de divertissement à domicile qui utilisent souvent Android TV comme système d’exploitation principal. Après avoir taquiné de nouvelles fonctions au CES 2023 à Las Vegas, les XGIMI MoGo 2 et MoGo 2 Pro sont désormais officiellement disponibles à l’achat.

Les deux projecteurs offrent un haut-parleur entièrement intégré et sont livrés avec des résolutions 720p et 1080p respectivement. Tous les modèles incluent une luminosité nominale de 400 lumens de 25 000 heures et 90 % de la gamme de couleurs DCI P3 est couverte par l’ampoule. L’une des plus grandes améliorations de l’affichage est l’introduction de Smart ISA 2.0, qui est une technologie améliorée de correction automatique de la distorsion trapézoïdale qui rend le placement super simple.

Chaque projecteur XGIMI MoGo 2 contient deux haut-parleurs de 8 watts tandis que l’alimentation est fournie via un port USB-C. Les autres options de sortie et d’entrée incluent un HDMI 2.0 pleine taille, USB-A, une entrée AUX ainsi que le port USB-C susmentionné pour l’alimentation. Bluetooth 5.0 est également pris en charge pour les accessoires tels que les écouteurs, les contrôleurs de jeu, etc. Une télécommande est également incluse, et le Chromecast intégré standard permet la diffusion à partir de vos téléphones et tablettes.

À seulement 1,1 kg et capables de fonctionner sur une banque d’alimentation, les XGIMI MoGo 2 et 2 Pro sont d’excellentes options pour tous ceux qui veulent une expérience de cinéma portable qui a également du punch. Chaque unité comprend 2 Go de RAM, ainsi que 16 Go de stockage intégré, qui peut être étendu à l’aide d’une clé USB via le port USB-A.

Les deux projecteurs XGIMI MoGo 2 sont livrés avec Android 11.0 préinstallé. Cependant, il n’y a pas de mot sur le calendrier de mise à jour du duo. Un inconvénient ici est que, comme de nombreux projecteurs XGIMI, la certification Netflix n’est pas incluse. Cela signifie que vous devrez télécharger l’application pour vous rattraper sur vos émissions et films préférés.

Les MoGo 2 et MoGo 2 Pro seront mis en vente sur la boutique en ligne officielle XGIMI au prix de 399 $ et 599 $. Cependant, les précommandes anticipées bénéficieront d’une remise de 50 $ lorsque les achats seront effectués du 25 avril au 5 mai.

En savoir plus sur Android TV :

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.