Madden NFL 23 peut ou non venir à Stadia

Electronic Arts a partagé certains des premiers détails du prochain titre de la série Madden, mais les signaux sont mitigés quant à savoir si Madden NFL 23 arrive ou non sur Stadia.

Lorsque Stadia a débarqué Madden NFL 21 en 2021, bien que des mois plus tard que les autres plates-formes, c’était un gros problème pour le service de streaming car Madden est l’une des principales franchises auxquelles les joueurs s’attendent. À l’inverse, cela a également rendu Madden NFL accessible à ceux qui n’ont pas de console de jeu.

Les choses sont restées stables plus tard cette année-là avec le lancement de Madden NFL 22 jour et date sur Stadia aux côtés d’autres plates-formes de jeu majeures. Avec ce lancement plus opportun, Stadia semblait être « un verrou » pour Madden à l’avenir.

Aujourd’hui, Electronic Arts a dévoilé les améliorations apportées à Madden NFL 23, y compris un nouveau « Field Sense » (ou comme ils le stylisent, « ChampSENS“), exclusif à la PlayStation 5 et à la Xbox Series X / S, qui apporte un gameplay et des résultats plus réalistes. Il existe également de nombreuses autres améliorations apportées aux fonctionnalités existantes telles que le mode Franchise et Madden Ultimate Team.

Cependant, comme l’a noté Duncan de Cloud Gaming Xtreme, le communiqué de presse répertorie les plateformes sur lesquelles les fans de football peuvent s’attendre à ce que Madden NFL 23 soit lancé et Stadia manque notamment.

Madden NFL 23 est développé à Orlando, Floride et Madrid, Espagne par EA Tiburon et sera disponible dans le monde entier le 19 août pour PlayStation®4, PlayStation®5, Xbox One, Xbox Series X|S, PC via l’application EA pour Windows, Origin™, Steam® et Epic Games Store.

Bien que cela semble au premier abord être un mauvais signe pour le potentiel de lancement du jeu sur Stadia, notre propre Dylan Roussel a découvert que lors du partage du lien de précommande pour Madden NFL 23, il y avait une mention claire de Stadia dans la description du lien.

Précommandez Madden NFL 23
Disponible sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X|S, Stadia et PC. À venir le 19 août 2022

Il est possible qu’il s’agisse simplement d’un autre exemple de ce que la communauté Stadia appelle « logogate », où un prochain jeu Stadia aura le logo Stadia exclu de son marketing officiel. Ou, il est possible que les plans pour un port Stadia de Madden NFL 23 aient été retardés ou annulés.

Nous avons contacté EA et Google pour confirmation, mais ils n’ont pas répondu avant la publication.

En savoir plus sur Stadia :


Découvrez Comparatif Cloudgaming sur YouTube pour plus d’informations :

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.