Resident Evil Village obtient une démo gratuite, basée sur le flux immersif de Google qui alimente Stadia

Capcom vient de publier une démo gratuite de son Resident Evil Village, qui a été lancé il y a un peu plus d’un an, et il est construit sur la même technologie qui alimente Google Stadia.

Disponible dès maintenant en un seul clic et entièrement gratuit, Capcom s’appuie sur le flux immersif de Google pour proposer une démo de Resident Evil Village. La démo emmène les joueurs à travers le château et le village pour « goûter » au jeu avant de l’acheter.

Construit sur Immersive Stream, Capcom utilise la même technologie que Stadia. Cela signifie que vous pouvez jouer au jeu sur n’importe quel appareil, y compris les téléphones, les tablettes et les ordinateurs portables. Tout ce dont vous avez besoin est une manette ou un clavier/souris pour jouer, ou vous pouvez utiliser les commandes tactiles sur mobile. Le jeu est diffusé à une limite de 1080p et n’a pas de HDR, et vous aurez besoin d’une connexion Internet d’au moins 10 Mbps.

Capcom indique que la démo est disponible aux États-Unis, au Royaume-Uni, au Canada, en France, en Italie, en Allemagne, en Autriche, en Espagne, en Suède, en Suisse, au Danemark, en Norvège, en Finlande, en Belgique, en Irlande, aux Pays-Bas, en Pologne, au Portugal, en République tchèque et en Slovaquie. , Roumanie ou Hongrie. Ce sont les mêmes 22 pays dans lesquels Stadia est pris en charge, sans surprise.

Cela survient peu de temps après qu’il a été clairement indiqué que le flux immersif est une priorité absolue pour les efforts de jeu de Google. AT&T a étendu son utilisation d’Immersive Stream avec une démo de Control disponible pour ses abonnés, tandis que Google a également réécrit un peu sa propre histoire pour faire de Stadia un produit d’Immersive Stream.

En savoir plus sur Stadia :


Découvrez Comparatif Cloudgaming sur YouTube pour plus d’informations :

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.