Saints Row arrive officiellement sur Google Stadia le 23 août, jour et date avec d’autres plateformes

Après des mois d’incertitude, il a été officiellement annoncé aujourd’hui que Saints Row sortira sur Google Stadia le même jour que les autres plateformes majeures.

Le redémarrage de Saints Row devait initialement sortir en février dernier, mais a été reporté à août. Le jeu est toujours sur la bonne voie pour sa date de sortie du 23 août, mais il ajoute maintenant une nouvelle plate-forme.

Officiellement annoncé le Twitter Aujourd’hui, Saints Row sortira jour et date sur Google Stadia le 23 août. C’est à la même date que le jeu arrivera sur Xbox, PlayStation et PC via Epic Games Store.

Saints Row avait été repéré comme pouvant arriver sur Stadia via des tableaux de classement et des documents de presse à plusieurs reprises, mais aujourd’hui est la première confirmation officielle que nous avons eue de la sortie.

Il s’agit également de la première version majeure du jeu AAA de Stadia depuis un certain temps, et d’un avantage notable pour la plate-forme.

Saints Row emmène les joueurs dans la ville de Santo Ileso avec un groupe d’amis pour s’élever dans le monde criminel.

Bienvenue à Santo Ileso, une ville fictive dynamique au cœur du sud-ouest américain. Dans un monde en proie au crime, où des factions anarchiques se battent pour le pouvoir, un groupe de jeunes amis se lancent dans leur propre aventure criminelle, alors qu’ils montent au sommet dans leur tentative de devenir Self Made.

Découvrez le plus grand et le meilleur terrain de jeu de Saints Row jamais créé ; le monde tentaculaire unique de Santo Ileso est la toile de fond d’un bac à sable sauvage et plus grand que nature d’agitations secondaires palpitantes, d’aventures criminelles et de missions à succès, alors que vous tirez, conduisez et faites votre wingsuit jusqu’au sommet.

Saints Row coûtera 59,99 $ sur la plupart des plateformes, mais n’a pas encore été précommandé dans le Stadia Store. Saints Row IV: Re-Elected et Saints Row: The Third – Remastered sont tous deux disponibles sur la plateforme, l’ancien gratuit pour les abonnés Pro.

En savoir plus sur Google Stadia :


Découvrez Comparatif Cloudgaming sur YouTube pour plus d’informations :

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.