Samsung semble avoir fermé les inscriptions à la bêta de Galaxy Watch 4 ; comment installer si vous avez fait la coupe

Les propriétaires de Galaxy Watch 4 peuvent désormais installer la toute dernière version bêta de One UI Watch de Samsung pour la smartwatch, mais uniquement s’ils se sont déjà inscrits. Cette nouvelle version bêta présente la prochaine génération de Wear OS pour les portables de Samsung et pourrait avoir de nouvelles améliorations intéressantes dans sa manche, mais Samsung a déjà fermé les inscriptions au programme bêta.

Samsung a déjà fermé la bêta de la Galaxy Watch 4

Pour obtenir la nouvelle version bêta de One UI sur votre Galaxy Watch 4, vous aurez besoin de quelques éléments. Tout d’abord, vous avez besoin d’un smartphone Samsung Galaxy. Bien que cela puisse être frustrant pour de nombreux utilisateurs qui associent leur smartwatch à un autre appareil Android, cela semble être le seul moyen d’obtenir la version bêta sur votre appareil.

Deuxièmement, vous devez vous être inscrit à la version bêta dans l’application Samsung Members. Depuis le 2 juin, le recrutement est terminé pour les bêta-testeurs de la Galaxy Watch 4. Auparavant, vous auriez pu accéder à l’application Samsung Members et vous inscrire au programme bêta One UI Watch, mais malheureusement, l’inscription publique a pris fin depuis – et, pour autant que nous puissions en juger, il n’y a aucun moyen de s’y joindre. indiquer.

Actuellement, nous voyons la notification bêta de One UI Watch soit ne pas afficher l’application Samsung Members, soit ne pas fonctionner du tout si elle s’affiche. Tenter d’utiliser le bouton « rejoindre » n’offre aucun lien, avec le bouton grisé avec un message « fin » attaché. Lorsque vous essayez de télécharger le plugin, un écran apparaît pour rejoindre le programme bêta, mais change immédiatement pour dire « la période de test a expiré ».

En tant que tel, la version bêta de Galaxy Watch 4 se déroulera comme un fermé beta, avec uniquement ses testeurs existants.

Comment installer la version bêta de Galaxy Watch 4 One UI

Si vous avez pu vous inscrire au programme bêta One UI Watch avant l’arrêt des inscriptions, vous pouvez installer la nouvelle version bêta One UI. Vous devriez bientôt voir une nouvelle application dans le Galaxy Store qui remplace la version stable précédente de l’application Galaxy Wearable. Tout ce que vous avez à faire est de taper Mise à jour dans la page Galaxy Wearable et il remplacera la version stable.

L’application devrait apparaître dans le Galaxy Store en tant que mise à jour de l’application Galaxy Wearable existante, ce qui la rend facile à trouver et à installer. Une fois que vous avez installé cette application, une mise à jour OTA arrivera sur votre smartwatch vous apportant jusqu’à One UI Watch 4.5. La mise à jour arrive par des moyens traditionnels, vous pouvez donc soit accéder à l’application Galaxy Wearable > Paramètres de la montre > Mise à jour logicielle pour vérifier les mises à jour disponibles, soit le faire via la montre elle-même.

Quoi de neuf dans One UI 4.5 ?

Comme nous l’avons détaillé dans un article précédent, Samsung a expliqué tout ce qui est nouveau dans la mise à jour bêta de la Galaxy Watch 4. La mise à jour met à niveau l’expérience vers One UI 4.5 et apporte une poignée de changements notables. Le clavier prend désormais en charge la saisie QWERTY, les notifications ont désormais une prise en charge supplémentaire des champs de texte, il est fait mention de la prise en charge de la double carte SIM et il existe également de nouveaux cadrans de montre.

Ben Schoon contribué à cet article

En savoir plus sur la Galaxy Watch 4


Découvrez Comparatif Cloudgaming sur YouTube pour plus d’informations :

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.