Stadia Changelog : les preuves continuent de s’accumuler pour la sortie de Saints Row

Google Stadia n’a pas vu de jeu AAA depuis un bon moment, mais il semble qu’un pourrait enfin être en route, avec de plus en plus de preuves qui s’accumulent. Saints Row arrive sur la plate-forme.

Stadia Changelog est une série hebdomadaire sur Comparatif Cloudgaming où nous rassemblons certaines des nouvelles de Stadia dont nous ne pourrions pas parler autrement. Cela inclut un tour d’horizon des nouveaux jeux sortis sur Stadia au cours de la semaine, des jeux qui ont vu des mises à jour et des correctifs, de nouveaux jeux confirmés ou spéculés pour la plate-forme, et plus encore. Revenez tous les vendredis, et n’oubliez pas de vérifier la bande passantenotre regard hebdomadaire sur le reste de la cloud monde du jeu, y compris GeForce Now, Luna, et plus encore.

Nouveaux jeux sur Stadia

Aucun nouveau jeu n’est sorti sur Google Stadia cette semaine.

Google a ajouté 30 nouveaux jeux à Stadia sur six mois dans cette année civile. En 2021, Google a livré 107 nouveaux titres à la bibliothèque Stadia, et la société a promis au moins 100 nouveaux jeux en 2022, une commande de taille à ce rythme actuel.

Notamment, Google a cessé d’inclure la promesse de 100 nouveaux jeux dans ses dernières mises à jour de la communauté et ses articles de blog, la dernière mention ayant eu lieu en mars.

Les jeux arrivent sur Stadia

Le jeu à venir Saints Row n’a pas encore confirmé officiellement s’il arrive ou non sur Google Stadia, mais les preuves s’accumulent qu’il est prévu que le titre soit diffusé sur les joueurs de Stadia. UN dossier de presse envoyé à un média français de jeux vidéo Actua a explicitement mentionné Google Stadia aux côtés de PlayStation, Xbox et PC comme lieu où le jeu sera disponible. Non seulement cela, mais il mentionne que Saints Row sera disponible jour et date sur Stadia avec ces plateformes le 23 août.

Il ne serait pas hors de propos que Google Stadia récupère un nouveau titre sans annonce officielle au préalable, même si nous ajouterons que c’est une stratégie extrêmement médiocre de la part de Stadia si elle est intentionnelle.

Malgré ce dossier de presse sorti il ​​y a quatre jours et les preuves passées de l’arrivée du match, il n’y a toujours pas eu d’annonce officielle.

Avant cela, Saints Row a été repéré comme étant classé pour Stadia ainsi que dans le code source.

Dans d’autres nouvelles cette semaine, Image 2 : Creed Valley a été confirmé être programmé pour un lancement jour et date sur Stadia aux côtés d’autres plates-formes. Le PDG de Wayforward Games a également confirmé que d’autres jeux du studio pourraient arriver sur Stadia, notamment Filles de la ville de la rivière 2, Araignéesaurus, et quelques autres. Mais rien n’est encore finalisé.

En ce qui concerne les jeux ne pas venant à Stadia, un rapport plus tôt cette semaine a révélé que le nouveau hit, La carrièreétait à l’origine censé être un titre Stadia, et peut-être même une exclusivité.

Mises à jour

Marvel’s Avengers taquine « The Mighty Thor »

Marvel’s Avengers taquine fortement son prochain grand personnage, Le Puissant Thor de Jane Fosterjuste à temps pour la sortie de Thor : Amour et tonnerre, qui amène le personnage à l’action en direct pour la première fois. Nous verrons plus de Jane dans le jeu la semaine prochaine le 27 juin.

Les Chromebooks de jeu sont à l’horizon

Comme notre Kyle Bradshaw l’a signalé plus tôt cette semaine, Google travaille sur une initiative qui pourrait engendrer plus de « Chromebooks de jeu », ce qui mettrait cloud le jeu au premier plan. Cela inclut Stadia, GeForce Now et peut-être plus.

Que fait Stadia avec les GPU NVIDIA ?

Un engagement envers Google Stadia GitHub à partir de mai montre que Stadia semble faire quelque chose avec des instances utilisant des GPU fournis par Nvidia, par opposition aux GPU AMD actuels. On ne sait pas ce que cela signifie à ce stade, mais c’est certainement un développement intéressant.


Découvrez Comparatif Cloudgaming sur YouTube pour plus d’informations :

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.