Vous ne pouvez plus essayer Xbox Game Pass Ultimate pour 1 $ car Microsoft met fin à l’offre d’essai

Depuis un certain temps déjà, Microsoft propose un essai à 1 $ pour Xbox Game Pass Ultimate qui permet aux nouveaux joueurs d’accéder à la bibliothèque complète, y compris cloud gaming, pour une fraction du prix habituel. Mais maintenant, cette offre est faite.

Microsoft a confirmé Le bord qui a mis fin à son «offre de lancement» pour Xbox Game Pass Ultimate et PC Game Pass. Les nouveaux abonnés n’ont plus aucune offre d’essai et doivent s’engager sur le tarif mensuel de 14,99 $ pour essayer le Xbox Game Pass Ultimate avec cloud jeux ou Game Pass sur PC ou console pour 9,99 $. Microsoft annonce de nouvelles offres à venir.

Kari Perez, responsable des communications mondiales chez Xbox, a déclaré :

Nous avons arrêté notre offre de lancement précédente pour Xbox Game Pass Ultimate et PC Game Pass et évaluons différentes promotions marketing pour les nouveaux membres à l’avenir.

Il est certainement dommage de voir Microsoft débrancher l’essai Xbox Game Pass à 1 $, mais le raisonnement de l’entreprise n’est pas si difficile à déchiffrer. En novembre, il a été révélé que le Xbox Game Pass pourrait avoir jusqu’à 29 millions d’abonnés, comme Sony l’a mentionné lors de l’enquête sur l’acquisition d’Activision Blizzard par Microsoft. Microsoft a également travaillé sur un plan Friends and Family qui réduirait le coût du Game Pass pour beaucoup. Ce plan est actuellement testé dans certains pays et en Irlande, il coûte 21,99 €/mois.

Plus sur Xbox :


Découvrez Comparatif Cloudgaming sur YouTube pour plus d’informations :

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.