Bande passante : Boosteroid débarque entièrement aux États-Unis, Xbox Cloud Gaming s’étend encore plus

Cette partie de l’année semble être celle où cloud les sociétés de jeux commencent à s’étendre sur de nouveaux territoires. Boosteroid, un service de streaming de jeux européen, a enfin fait son chemin et a planté des serveurs aux États-Unis pour que de nombreux autres utilisateurs puissent en profiter. En plus de cela, Xbox Cloud Gaming avec Game Pass fait son chemin au sud de l’équateur vers la Nouvelle-Zélande et l’Argentine.

La bande passante est le regard hebdomadaire de Comparatif Cloudgaming sur le cloud marché du jeu au-delà de la plate-forme Stadia de Google. Chaque vendredi, nous examinons les plus grandes nouvelles concernant des services tels que Nvidia GeForce Now, Amazon Luna, PlayStation Now et Xbox Game Pass, entre autres. Revenez chaque semaine et n’oubliez pas de vérifier Journal des modifications de Stadia, notre tour d’horizon hebdomadaire de toutes les nouveautés sur Stadia.

Boosteroid débarque aux États-Unis

Avant tout récemment, Boosteroid était un service de streaming de jeux bien établi basé en Europe avec un centre de R&D en Ukraine et des hubs en Roumanie, en Espagne, en Italie, en France et dans plusieurs autres pays. Alors que la plupart des utilisateurs de l’entreprise jouent depuis un PC, le service permet aux utilisateurs de jouer depuis Windows, Mac, Android, ChromeOS, iOS et même Linux.

Au cours des deux dernières semaines, cette société de streaming de jeux florissante a mis en place et finalisé des démarrages aux États-Unis, ajoutant ce que le service espère être beaucoup plus d’utilisateurs à sa base de joueurs. Selon Boosteroid, six nouveaux centres de données ont été établis aux États-Unis, avec des utilisateurs aux États-Unis et au Canada capables de jouer à leurs jeux préférés en ligne. Cela a été annoncé en 2021 avec un objectif de fin d’année. Bien sûr, il y a eu de nombreux obstacles depuis lors, et nous sommes ravis de voir un nouveau service prêt à être diffusé.

Nous n’avons pas encore eu l’occasion d’essayer les serveurs américains de Boosteroid par nous-mêmes, mais nous prévoyons de nous asseoir et de jouer avec très bientôt.

Xbox se dirige vers l’Argentine et la Nouvelle-Zélande

Xbox Game Pass Ultimate est un niveau croissant du service de jeu à succès. La division Xbox de Microsoft propose régulièrement de nouveaux titres passionnants aux utilisateurs qui s’abonnent au Xbox Game Pass extrêmement abordable. Désormais, l’équipe prévoit de proposer le Xbox Game Pass Ultimate aux utilisateurs de Nouvelle-Zélande et d’Argentine, où la demande est apparemment assez élevée.

Les utilisateurs de ces régions auront vu la disponibilité du Xbox Game Pass (bêta) à partir d’hier, ce qui signifie que tout le monde peut s’abonner au Xbox Game Pass Ultimate et avoir accès à la pléthore de cloudjeux basés sur Xbox a à offrir. Ceux qui n’ont pas d’abonnement peuvent également profiter du jeu gratuit Fortnite sur Xbox Cloud Gaming.

Selon Xbox, les utilisateurs ici verront également l’accès à la future application Xbox de Samsung pour encore plus de simplicité. cloud jouer sur leurs téléviseurs intelligents. Cette fonctionnalité sera probablement déployée en même temps qu’aux États-Unis et dans d’autres régions qui verront l’application Samsung de Xbox.

Xbox Game Pass pour téléviseurs intelligents Samsung

De plus, Xbox remanie également le Xbox Design Lab avec de nouvelles couleurs pour les manettes ainsi qu’une disponibilité dans 11 nouveaux pays :

  • Australie
  • Nouvelle-Zélande
  • Japon
  • Corée
  • Singapour
  • République tchèque
  • Grèce
  • Hongrie
  • Norvège
  • Slovaquie
  • Suisse
  • Taïwan (à venir)

GeForce gagne maintenant Mass Effect Legendary Edition

Effet de masse les fans vont adorer ce que GeForce Now a à offrir cette semaine. Mass Effect Édition Légendaire a fait son chemin vers NVIDIA cloud service pour ceux qui ont acheté le jeu pour jouer. D’autre part, si vous n’avez pas envie d’une aventure spatiale pleine d’action, vous pouvez également mettre la main sur le cloud version de Il faut être deuxun joli jeu où deux humains sont transformés en poupées et se retrouvent dans une aventure émotionnelle.

Ceux-ci sont disponibles dès maintenant, ainsi que quelques autres sélectionnés :

Lancement de Resident Evil 2 et 3 sur Amazon Luna

Annoncé la semaine dernière sans date de sortie, Resident Evil 3 a fait son chemin vers Amazon Luna. Ce titre stressant est disponible sur la chaîne Luna+. Luna a également promis Resident Evil 2 viendrait ce mois-ci, et c’est aussi le cas. Les deux titres sont disponibles dès maintenant.


Découvrez Comparatif Cloudgaming sur YouTube pour plus d’informations :

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.