Boosteroïde, un autre cloud service de jeu, obtient des jeux Xbox, Call of Duty, plus

Le cloud gaming a connu des pertes au cours des derniers mois, mais Microsoft donne un nouveau souffle à l’industrie. Alors qu’il continue de faire pression pour son accord Activision-Blizzard, Microsoft vient de conclure un accord majeur avec cloud service de jeu Boosteroid qui apportera des jeux Xbox et des titres Activision-Blizzard, y compris Call of Duty, au service.

Boosteroid est un indépendant cloud plate-forme de jeu basée en Ukraine. Le service s’est développé rapidement au cours des deux dernières années, travaillant à travers l’Europe, les États-Unis et d’autres régions. La plate-forme fonctionne de manière similaire à GeForce Now, offrant aux joueurs un accès aux jeux PC qu’ils possèdent déjà, mais en streaming via des appareils mobiles, des téléviseurs (y compris Android TV OS) et des ordinateurs, y compris des ordinateurs portables sous-alimentés.

Un nouvel accord de 10 ans entre Microsoft et Boosteroid donnera accès aux jeux PC Xbox ainsi qu’aux jeux PC Activision-Blizzard aux joueurs Boosteroid. Microsoft appelle explicitement Call of Duty comme un titre pris en charge, mais il n’y a pas de limites spécifiques sur les titres qui peuvent arriver.

Microsoft Corp. et Boosteroid ont annoncé mardi un accord de 10 ans pour apporter des jeux Xbox PC à Boosteroid cloud Plateforme de jeu. Boosteroid, qui a son équipe de développement de logiciels en Ukraine, a récemment dépassé les 4 millions d’utilisateurs dans le monde et est devenu le plus grand indépendant cloud fournisseur de jeux dans le monde. L’accord permettra également aux clients Boosteroid de diffuser en continu les titres PC d’Activision Blizzard après la clôture de l’acquisition d’Activision Blizzard par Microsoft.

Microsoft affirme qu’avec cet accord et d’autres annoncés récemment – comme avec GeForce Now et Nintendo – Call of Duty dépassera « 150 millions de joueurs supplémentaires ».

Bien sûr, cela survient alors que Microsoft s’efforce toujours d’obtenir l’approbation réglementaire pour son acquisition d’Activision-Blizzard, qui a jusqu’à présent fait face à une vive opposition en raison des craintes d’une concurrence étouffante. Google Stadia a été présenté à un moment donné comme la preuve de la diminution de la concurrence résultant d’une consolidation accrue des principales sociétés de jeux, le service ayant été fermé plus tôt cette année et le « manque de jeux » étant une plainte majeure des utilisateurs lorsqu’il était disponible.

En savoir plus sur les jeux en nuage :


Découvrez Comparatif Cloudgaming sur YouTube pour plus d’informations :

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.