Le Samsung Galaxy A23 contient un écran de 120 Hz et une batterie de 5 000 mAh aux États-Unis pour 299 $

Les téléphones économiques ont parcouru un long chemin au fil des ans, et le nouveau Galaxy A23 de Samsung le prouve avec la prise en charge d’un écran 120 Hz et plus pour moins de 300 $.

Le Galaxy A23 a été annoncé pour la première fois à l’international plus tôt cette année, mais il est maintenant en route vers les États-Unis pour 299 $ avec prise en charge 5G.

Ce nouveau Galaxy A23 offre un écran FHD+ de 6,6 pouces avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz, ce qui est rarement vu à ce prix. Plutôt qu’une découpe perforée pour la caméra selfie, il y a un design « Infinity-V ». Sous le capot, le Galaxy A23 est alimenté par un processeur Snapdragon 695 avec 64 Go de stockage et un emplacement pour carte microSD.

Le Galaxy A23 est également livré avec Android 12 et One UI 4.1. Nous avons contacté Samsung pour plus d’informations sur la politique de mise à jour de cet appareil.


Mise à jour: Samsung a confirmé le calendrier de mise à jour du Galaxy A23, comme vous pouvez en savoir plus ici. La société a également confirmé que le modèle américain offrira 4 Go de RAM.


En ce qui concerne la situation de l’appareil photo, Samsung dispose d’un capteur 50MP pour le tireur principal, d’un appareil photo ultra-large 5MP et d’une paire de capteurs 2MP pour les données de profondeur et les prises de vue macro. Il y a un capteur 8MP à l’avant dans l’encoche de l’écran. Et, il y a un capteur d’empreintes digitales latéral et USB-C.

Pour compléter le package, une batterie de 5 000 mAh avec une charge de 25 W, mais il n’y a pas de brique de charge incluse.

Le Samsung Galaxy A23 est lancé aux États-Unis aujourd’hui. Vous pouvez l’acheter déverrouillé sur Samsung.com ou via AT&T et T-Mobile. Le prix atterrit à 299 $. Il est disponible dans n’importe quelle couleur que vous aimez, tant que c’est noir.

En savoir plus sur Samsung :


Découvrez Comparatif Cloudgaming sur YouTube pour plus d’informations :

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.