Google Store à New York a supprimé sa salle d’expérience Stadia, la démo est toujours disponible [U]

Le premier magasin de détail de Google a ouvert ses portes à New York l’année dernière avec des achats en personne, des réparations, des conseils et des démonstrations de produits. Le Google Store disposait également d’une salle Stadia, mais celle-ci a été supprimée de l’emplacement de Chelsea.

Le Google Store de Chelsea, à New York, a supprimé sa salle d’expérience Stadia au cours de la dernière semaine ou deux, Comparatif Cloudgaming a confirmé. Lors de la visite du magasin en personne cette semaine, la salle Stadia a été entièrement supprimée et remplacée par une nouvelle expérience autour des Pixel Buds Pro. L’expérience Stadia était toujours en place à partir de au moins fin juin.

Dans l’état actuel des choses, le Google Store de Chelsea propose trois salles d’expérience ; une pour les produits Nest tels que Nest Audio et Hub, une salle pour tester les caméras des smartphones Pixel, et maintenant une salle pour découvrir les Pixel Buds Pro – cette salle Pixel Buds a remplacé l’ancien espace Stadia.

La salle Stadia du Google Store offrait à tous la possibilité d’essayer les jeux Stadia dans le magasin, en utilisant les contrôleurs Stadia avec les téléphones Pixel, le Pixelbook Go et le Chromecast Ultra sur les téléviseurs. La salle a été construite avec des «dômes» audio soignés qui ont créé un espace d’écoute personnel sans avoir besoin d’écouteurs, ainsi que des meubles pour s’asseoir et profiter des jeux. Avec la suppression de la salle, le Google Store de New York ne propose aucune démo Stadia.


Mise à jour 8/3 : Dans un communiqué, Google a confirmé que le Google Store de New York est conçu pour mélanger ses chambres à l’occasion.

Contrairement à ce que nous avons vu au magasin, cependant, Google indique que les démos Stadia sont toujours disponibles à l’emplacement de Chelsea sur le Chromecast avec la démo Google TV qui se trouve juste à côté de l’entrée du magasin (photo en partie ci-dessous). Le téléviseur était éteint lorsque nous étions au magasin, mais Google a confirmé que les démos étaient disponibles.

Nous avons toujours prévu d’alterner nos bacs à sable pour montrer l’utilité diversifiée des produits Google, afin que nous puissions continuer à offrir à nos clients une excellente expérience en magasin sur l’ensemble de notre matériel.

La manette Stadia et Chromecast avec Google TV sont toujours disponibles à l’achat sur le Google Store, et les clients peuvent également jouer aux jeux Stadia dans notre magasin de Chelsea.


L’espace Stadia a été lancé avec le magasin en 2021 et est la première pièce que Google a retirée du magasin à ce jour. Vraisemblablement, Google mélangera ces trois pièces à Chelsea à mesure que de nouveaux produits seront lancés au fil du temps.

Notamment, le Google Store de Brooklyn (Williamsburg) ne dispose pas de telles salles d’expérience, mais tous les deux les emplacements vendent le contrôleur Stadia aux côtés d’autres produits matériels de Google, notamment les téléphones Pixel, les écouteurs et les produits Nest.

En savoir plus sur Google Stadia :


Découvrez Comparatif Cloudgaming sur YouTube pour plus d’informations :

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.