Chromecast avec Google TV prend enfin en charge la diffusion de vidéos en direct à partir de nouvelles Nest Cams, Doorbell

Pour marquer cette semaine le neuvième anniversaire de la gamme Chromecast, Google a annoncé que le Chromecast avec Google TV est enfin pris en charge pour regarder les flux vidéo en direct des derniers appareils Nest Cam.

Cela couvre la Nest Cam (extérieure ou intérieure, batterie), la Nest Cam (intérieure, filaire), la Nest Cam avec projecteur et la Nest Doorbell (batterie) qui ont presque un an. Il s’agit d’un écosystème flagrant et d’un oubli de compatibilité que la société s’efforce de corriger depuis l’année dernière. Cela survient alors qu’Amazon Alexa a pris en charge le support en mai. La solution de contournement a consisté à utiliser les applications mobiles ou Nest Hub et d’autres écrans intelligents dans la maison.

Google propose les instructions suivantes, et il ne semble pas y avoir de processus de configuration :

Télécommande vocale Chromecast : utilisez simplement votre télécommande vocale pour dire à partir de quel appareil vous souhaitez diffuser le flux en direct. Par exemple, dites simplement « montre-moi la caméra de la porte d’entrée » pour voir le flux de votre sonnette.

Google a déclaré que cette fonctionnalité est déployée « à partir de cette semaine » et signifie que désormais « toutes les Nest Cams et Nest Doorbells seront prises en charge ».

Le Chromecast avec Google TV était le seul décodeur nommé aujourd’hui, mais le streaming Nest Cam englobe, espérons-le, tous les appareils Android/Google TV.

Pour l’avenir, l’équipe Google Nest a promis qu’un portail Web de bureau arriverait en 2022 pour voir les flux vidéo et l’historique sur des appareils autres que les appareils mobiles.

En savoir plus sur Chromecast :


Découvrez Comparatif Cloudgaming sur YouTube pour plus d’informations :

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.