Fortnite semble arriver sur Amazon Luna

Le cloud La plate-forme de jeu Amazon Luna a fait des hémorragies ces derniers temps, mais la plate-forme semble ajouter l’un des jeux les plus populaires au monde, Fortnite, dans un mouvement inattendu.

Un utilisateur d’Amazon Luna sur Reddit a repéré Fortnite dans sa bibliothèque cette semaine, mais le jeu a été rapidement supprimé. Une capture d’écran montre la liste du jeu dans l’application Web Luna comme « Non disponible », mais montre la dernière version du jeu avec les illustrations de la bande-annonce du chapitre 4, saison 1 en place.

L’utilisateur qui a brièvement vu le jeu dans sa bibliothèque dit qu’il a pu lier son compte Epic Games – la fonctionnalité qu’Amazon Luna n’était pas connue pour avoir – et le jeu est répertorié avec la prise en charge du jeu sur des comptes qui s’abonnent à Amazon Luna + ou avoir Amazon Prime. Cela rend effectivement le jeu gratuit pour jouer sur le cloud plate-forme pour un grand nombre d’utilisateurs.

Fortnite diffuse également gratuitement sur GeForce Now et Xbox Game Pass, donc l’offre d’Amazon ne serait en fait pas la plus abordable du marché, mais c’est toujours un ajout passionnant pour la plate-forme. Il est également difficile de savoir si la version du jeu de Luna prendrait en charge les commandes tactiles natives.

Normalement, une seule réclamation comme celle-ci n’aurait pas beaucoup de poids, mais elle survient quelques semaines seulement après @GMatrixGames trouvé preuve de code que Fortnite ajouterait la prise en charge d’Amazon Luna. Les deux éléments de preuve combinés suggèrent fortement que le jeu est en fait prévu pour ses débuts dans un avenir pas trop lointain.

Aucune fenêtre de sortie n’est disponible pour le moment, mais Amazon a déjà annoncé sa gamme de nouveaux jeux de mars 2023, avec seulement deux ajouts, Citizen Sleeper et Guacamelee ! 2.

En savoir plus sur Amazon Luna :


Découvrez Comparatif Cloudgaming sur YouTube pour plus d’informations :

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.