GeForce Now ajoute la prise en charge du streaming 1440p via votre navigateur, mais pas sur ChromeOS

Le cloud gaming est une merveilleuse façon d’obtenir des jeux de haute qualité sans matériel coûteux car, de plus en plus, c’est quelque chose auquel vous pouvez accéder avec rien de plus qu’un navigateur. Maintenant, Nvidia GeForce Now déploie la prise en charge du streaming 1440p via votre navigateur, mais avec un léger hic.

Disponible à partir d’aujourd’hui, le client de navigateur de GeForce Now est capable de diffuser des jeux jusqu’à 1440p à 120fps. C’est en hausse par rapport au plafond précédent de 1080p, 60fps. Nvidia propose cette option comme un moyen simple d’amener vos jeux PC sur le campus au moment de la rentrée scolaire, en utilisant les PC souvent sous-alimentés déjà disponibles à l’école.

Bien sûr, cette option nécessite que les utilisateurs de GeForce Now soient abonnés au niveau RTX 3080 haut de gamme de la plate-forme, qui ouvre de meilleurs graphismes, une latence plus faible et un gameplay jusqu’à 4K. Et cela coûte également près de 200 $ par an.

En supposant que vous ayez déjà le niveau RTX 3080, cette décision s’accompagne également d’une autre limitation. Pour le moment, il n’est disponible que sur Windows via les navigateurs Google Chrome ou Microsoft Edge. Les machines macOS et les Chromebooks ne sont pas pris en charge et sont toujours limités à 1080p via le navigateur. Les Mac prennent en charge jusqu’à 4K, mais uniquement avec une application native.

Le streaming 1440p via le client de navigateur GeForce Now peut être activé via les paramètres, comme illustré ci-dessous.

paramètres du navigateur geforce now 1440p

Nvidia a également confirmé six nouveaux jeux sur le service cette semaine :

Restez à l’écoute pour notre ventilation hebdomadaire de toutes choses cloud jouer à travers nos colonnes Bandwidth et Stadia Changelog tous les vendredis.

En savoir plus sur GeForce Now :


Découvrez Comparatif Cloudgaming sur YouTube pour plus d’informations :

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.