Journal des modifications de Stadia : « Assassin’s Creed Mirage » annoncé avec l’arrivée de la gamme Pro de septembre

Google Stadia vient de publier sa gamme Pro pour septembre 2022, apportant un nouveau titre supplémentaire à la plate-forme. Mais la plus grande nouvelle concernait Ubisoft, qui a confirmé que « Assassin’s Creed Mirage » est le prochain épisode de la franchise.

Stadia Changelog est une série hebdomadaire sur Comparatif Cloudgaming où nous rassemblons certaines des nouvelles de Stadia dont nous ne pourrions pas parler autrement. Cela inclut un tour d’horizon des nouveaux jeux sortis sur Stadia au cours de la semaine, des jeux qui ont vu des mises à jour et des correctifs, de nouveaux jeux confirmés ou spéculés pour la plate-forme, et plus encore. Revenez tous les vendredis, et n’oubliez pas de vérifier la bande passantenotre regard hebdomadaire sur le reste de la cloud monde du jeu, y compris GeForce Now, Luna, et plus encore.

Nouveaux jeux sur Stadia

Un seul nouveau jeu est arrivé sur Stadia cette semaine, car Tri6 : Infini jeu avec la gamme Pro de septembre. Les autres titres inclus dans l’offre Pro de ce mois-ci incluent Overcooked, Spiritfarer et PJ Masks, qui étaient tous déjà disponibles sur Stadia.

Sans Pro, Tri6 : Infinite ne coûte que 7,99 $.

Google a ajouté 48 nouveaux jeux à Stadia en 2022. En 2021, Google a livré 107 nouveaux titres à la bibliothèque Stadia, et la société a promis au moins 100 nouveaux jeux en 2022 – ce qui est impossible à ce rythme actuel, à moins qu’il n’y ait des dizaines de versions. dans les prochaines semaines.

Les jeux arrivent sur Stadia

Sur cette note, quelques nouveaux jeux ont été confirmés pour arriver sur Stadia cette semaine. Outright Games a confirmé que JoJo Siwa : fête mondiale arriverait sur Stadia, mais il n’y a pas encore de date de sortie ferme.

Pendant ce temps, Legacy Games, l’éditeur d’Adam Wolfe, a confirmé avec désinvolture sur son site Web que deux autres jeux arriveront sur Google Stadia et seront des titres Pro. Esprit jumeau et À la recherche… d’extraterrestres ! arrivent tous les deux sur Stadia, mais il n’y a pas encore de calendrier en place.

Mises à jour

Assassin’s Creed ‘Mirage’ annoncé, révélation à venir la semaine prochaine

Le prochain jeu Assassin’s Creed, « Mirage », a été officiellement confirmé par Ubisoft. Suite à une fuite du jeu, Ubisoft s’est rendu sur Twitter pour confirmer l’existence du titre et taquiner une plus grande révélation le 10 septembre.

On ne sait pas encore grand-chose sur Assassin’s Creed Mirage, mais le jeu devrait être dirigé par Basim Ibn Ishaq, un personnage secondaire d’Assassin’s Creed Valhalla. Le jeu devrait se dérouler à Bagdad au IXe siècle, comme le tweet d’Ubisoft semble le confirmer, et se concentrer sur des éléments furtifs dans un monde plus petit.

Il n’y a aucune confirmation explicite de l’arrivée ou non d’Assassin’s Creed Mirage sur Stadia, mais compte tenu des antécédents d’Ubisoft en matière de prise en charge de la plate-forme de Google, cela semble être une évidence.

Vous voulez jouer à Stadia sur le Steam Deck ?

Notre Andrew Romero a publié cette semaine un guide détaillé sur la façon de jouer à Google Stadia sur le Valve Steam Deck, avec des commandes de travail. Par défaut, le Steam Deck ne peut jouer à Stadia qu’avec les commandes de la souris, mais ce guide vous guide tout au long du processus pour que tout fonctionne correctement.

Dead by Daylight Extension Resident Evil

Dead by Daylight a publié cette semaine une extension qui apporte du contenu sur le thème de Resident Evil dans le jeu, y compris Ada Wong et Rebecca Chambers en tant que survivants jouables, et un nouveau tueur à Albert Wesker.

Rainbow Six Siege est gratuit sur Stadia jusqu’à la semaine prochaine

Du 1er au 8 septembre, Ubisoft propose gratuitement Tom Clancy’s Rainbow Six Siege. Vous n’avez pas besoin de Stadia Pro, juste d’un compte Stadia. Vous pouvez jouer au jeu en cliquant sur ce lien.


Découvrez Comparatif Cloudgaming sur YouTube pour plus d’informations :

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.