Journal des modifications de Stadia : extension Cyberpunk, quatre nouveaux jeux à venir et un grand besoin de corrections de bugs

Google Stadia a reçu cette semaine la confirmation de quatre nouveaux jeux en cours de route, en plus d’être l’un des moyens les plus facilement accessibles de jouer à la nouvelle extension Cyberpunk 2077, Phantom Liberty.

Stadia Changelog est une série hebdomadaire sur Comparatif Cloudgaming où nous rassemblons certaines des nouvelles de Stadia dont nous ne pourrions pas parler autrement. Cela inclut un tour d’horizon des nouveaux jeux sortis sur Stadia au cours de la semaine, des jeux qui ont vu des mises à jour et des correctifs, de nouveaux jeux confirmés ou spéculés pour la plate-forme, et plus encore. Revenez tous les vendredis, et n’oubliez pas de vérifier la bande passantenotre regard hebdomadaire sur le reste de la cloud monde du jeu, y compris GeForce Now, Luna, et plus encore.

Nouveaux jeux sur Stadia

Aucun nouveau jeu n’est sorti sur Google Stadia cette semaine, la treizième semaine de cette année sans aucune nouvelle version.

Google a ajouté 48 nouveaux jeux à Stadia en 2022. En 2021, Google a livré 107 nouveaux titres à la bibliothèque Stadia, et la société a promis au moins 100 nouveaux jeux au cours de 2022, ce qui est impossible à ce rythme actuel, à moins qu’il n’y ait douzaines de sorties dans les semaines à venir.

Les jeux arrivent sur Stadia

Google a officiellement annoncé quatre nouveaux jeux sur Stadia cette semaine, à commencer par le constructeur de stations de ski Snowtopie. Le jeu permet aux joueurs de construire une station de ski à partir de zéro, en gérant les ressources et les fonds en cours de route, un peu comme Cities : Skylines. Somni apporte un jeu multijoueur d’horreur à Stadia tout en Paradis de la tuerie est un jeu de défense de tour « tour apocalyptique multidimensionnel ».

Atari a également confirmé que Gravitar : rechargé arrivera « bientôt » sur Stadia. Le jeu était déjà sorti sur d’autres plateformes en juin.

Aucun de ces jeux n’a de date de sortie ferme.

Du côté spéculatif, il y a une bonne indice ce Réveil arctique pourrait se diriger vers Stadia, car les gens de StadiaSource Pointé.

Mises à jour

Extension Cyberpunk 2077 Phantom Liberty, plus mise à jour Edgerunners

L’une des plus grandes histoires du jeu cette semaine a pris la forme de la première extension majeure de Cyberpunk 2077, « Phantom Liberty ». L’extension devrait arriver en 2023 et poursuivre l’histoire principale du jeu, ramenant même Johnny Silverhand de Keanu Reeves.

Ce qui est intéressant à propos de cette extension, c’est qu’elle ne vient que sur certaines plates-formes ; PlayStation 5, Xbox Series X / S et PC bénéficieront de l’extension, tout comme Google Stadia. Mais les consoles de dernière génération sont abandonnées à partir du patch 1.6 de cette semaine.

Parallèlement à cette révélation, la dernière mise à jour de Cyberpunk 2077 propose le pack « Edgerunners » qui apporte des objets dans le jeu, de nouvelles quêtes et plus inspiré par le prochain anime Cyberpunk: Edgerunners.

  • Garde-robe Transmog – permet aux joueurs de changer l’apparence de votre tenue sans changer les statistiques de votre armure.
  • Trois nouveaux concerts – ces quêtes facultatives élargissent vos incursions dans Night City.
  • Nouvelles armes – vous n’aurez jamais trop d’options.
  • Edgerunners Content Pack – comprend des éléments inspirés du prochain anime Cyberpunk: Edgerunners.

Cyberpunk 2077 a également ajouté une option de progression croisée dans sa dernière mise à jour, mais cela ne semble pas fonctionner sur Stadia.

Five Nights at Freddy’s obtient Crowd Choice

Security Breach, le dernier opus de la franchise Five Nights at Freddy’s, a pris en charge cette semaine la prise en charge de Crowd Choice sur Google Stadia, une fonctionnalité exclusive à la plate-forme.

Google Stadia compte désormais plus de 150 essais

Stadia poursuit sa campagne d’essais de jeux, proposant désormais plus de 150 essais avec les derniers ajouts, notamment :

Où sont les corrections de bugs ? Jeux cassés sur Stadia

A partir de cette semaine, Journal des modifications de Stadia inclura une liste courante des jeux qui ne fonctionnent pas actuellement correctement sur Stadia. Si vous êtes un joueur régulier de Stadia, laissez un commentaire ci-dessous ou contactez-nous pour nous faire part des problèmes ! Nous ferons de notre mieux pour capturer les problèmes majeurs ici.

Risk of Rain 2 est cassé depuis des semaines

Plus tôt cette semaine, nous avons signalé que Risk of Rain 2 avait des problèmes de multijoueur et de performances depuis le mois dernier. À ce stade, il n’y a toujours aucun signe de solution.

Autres jeux avec des problèmes sur Stadia

Au-delà de ceux mentionnés ci-dessus, il existe actuellement des problèmes avec de nombreux autres jeux sur Stadia, comme nous l’avons indiqué ci-dessous.

Le 8 août, nous avons également reçu des informations selon lesquelles Stadia était particulièrement bogué au Royaume-Uni, les abonnés Pro ne pouvant pas jouer à des jeux en 4K, et certains joueurs voyant même leurs comptes afficher le mauvais nom d’utilisateur et perdre l’accès à leur bibliothèque Pro. Cela semble avoir été résolu à ce stade.

Nous mettrons à jour cette liste chaque semaine, alors laissez un commentaire ci-dessous ou contactez-nous si vous rencontrez des problèmes que nous n’avons pas couverts !

Merci Adam, @Lord_Warpaplus


Découvrez Comparatif Cloudgaming sur YouTube pour plus d’informations :

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.