Le niveau « Ultimate » de Nvidia GeForce Now est lancé aujourd’hui dans ces régions

Annoncé au CES 2023 plus tôt ce mois-ci, Nvidia déploie désormais GeForce Now Ultimate dans certaines régions.

À partir d’aujourd’hui, les abonnés GeForce Now pourront jouer sur les nouveaux pods RTX 4080, qui déverrouillent la prise en charge du jeu à 240 Hz, le streaming 4K jusqu’à 120 Hz et la prise en charge des moniteurs ultra-larges. Le nouveau niveau est une mise à niveau automatique pour les abonnés RTX 3080 existants et est disponible pour 99 $ par six mois pour les nouveaux abonnés, au même prix que le niveau précédent.

Notre Andrew Romero a mis la main à la pâte avec le niveau GeForce Now Ultimate avant le lancement d’aujourd’hui, affirmant qu’il était « vraiment ravi » de la mise à niveau, en particulier de la prise en charge des moniteurs ultra-larges.

Où est disponible GeForce Now Ultimate ? Au lancement, il ne sera disponible que dans quatre régions.

En Amérique du Nord, les joueurs pourront d’abord utiliser le niveau Ultimate avec 4080 avantages s’ils vivent à proximité de San Jose, Los Angeles ou Dallas. En Europe, les joueurs situés près de Francfort, en Allemagne, seront éligibles pour la mise à niveau.

Nvidia indique qu’elle déploiera Ultimate dans davantage de régions au fil du temps, avec une carte disponible pour montrer exactement où les clients peuvent utiliser l’expérience mise à niveau.

En savoir plus sur GeForce Now :


Découvrez Comparatif Cloudgaming sur YouTube pour plus d’informations :

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.