Plan Amis et famille du Xbox Game Pass avec cloud s’étend à une nouvelle région

Xbox Game Pass est déjà l’une des meilleures offres de jeux, mais le plan « Friends and Family » de Microsoft, continuellement taquiné, a le potentiel de le rendre encore meilleur. Maintenant, ce plan s’étend à la Nouvelle-Zélande.

Certains propriétaires de Xbox signalent que le forfait Xbox Game Pass Friends and Family s’affiche sur le tableau de bord (écran d’accueil) de leur console.

Cela ne semble se produire qu’en Nouvelle-Zélande pour le moment, car l’un utilisateur Twitter aux États-Unis, qui avait changé de région en Nouvelle-Zélande temporairement, d’abord mis en évidence. La même notification ne semble pas s’afficher pour les utilisateurs d’autres pays, tels que les États-Unis. Pourtant, c’est une région où Microsoft n’a pas encore testé le plan. Auparavant, il n’était disponible qu’en Colombie et en Irlande.

Nous avons également remarqué que Microsoft a mis à jour son site Web Game Pass en Nouvelle-Zélande, affichant désormais le plan Amis et Famille comme une option pour les utilisateurs.

Apparemment, le forfait Xbox Game Pass Friends and Family coûtera 39,95 $ par mois en Nouvelle-Zélande. Sans le plan Amis et famille, Game Pass coûte 19,95 $ par mois dans la région, donc cela coûte effectivement le double. Si cela se traduit par le prix éventuel aux États-Unis, cela mettrait le coût du plan à environ 30 $ (Game Pass Ultimate coûte 14,99 $ par mois). La page confirme également la prise en charge du PC, de la console et cloud jouer jusqu’à cinq utilisateurs, même s’ils ne font pas partie de votre foyer.

On ne sait toujours pas quand Xbox Game Pass étendra son plan Friends and Family à plus grande échelle, mais l’expansion silencieuse d’aujourd’hui (ainsi que la suppression la semaine dernière de l’offre de lancement à 1 $) signale que Microsoft pourrait se rapprocher de ce lancement.

En savoir plus sur les jeux en nuage :

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.