Bande passante : Deathloop arrive sur Xbox Game Pass, prêt à jouer sur Logitech G Cloud

Cette semaine, Deathloop est arrivé sur Xbox Game Pass. Avec cela, Xbox Game Pass et GeForce Now seront prêts à jouer sur le Logitech G Cloud lors de sa sortie. Le G Cloud est un cloud-appareil de jeu avec une batterie insensée, bien qu’il ait un prix élevé.

Le Xbox Game Pass obtient Deathloop

Chaque semaine, nous voyons généralement plusieurs jeux sur Xbox Game Pass. La semaine dernière, nous avons ajouté Assassin’s Creed Odyssey à la liste croissante de titres jouables dans le cloud.

Cette semaine, Xbox présente Deathloop, une aventure hallucinante où vous résidez sur Blackreef, une île sans règles. Le jeu consiste à essayer plusieurs fois, d’où son nom. Votre tâche consiste à éliminer huit cibles autour de l’île et à mettre fin à ce cycle pour de bon.

Bien sûr, Deathloop est prêt à jouer avec Xbox Game Pass Ultimate. Comme pour tous les autres titres sur Xbox Game Pass Ultimate, le service semble être silencieux cette semaine.

GeForce Now annonce Portal avec RTX

Pour montrer ce dont GeForce Now de NVIDIA est capable, un nouveau projet arrive aux utilisateurs appelé « Portail avec RTX ». Dans cette nouvelle édition du jeu classique, chaque scène et niveau est réinventé avec la toute dernière technologie graphique. Avec RTX, les joueurs pourront découvrir Portal avec des zones de lancer de rayons et de nouvelles textures haute résolution.

Le nouvel ajout sera un DLC gratuit pour les propriétaires de portail lors de sa sortie en novembre. Une fois sorti, les joueurs peuvent se lancer avec GeForce Now.

En plus de cela, GFN annonce cette semaine plusieurs jeux à ajouter à la pléthore de jeux déjà compatibles :

  • Destin aveugle : Edo no Yami
  • Simulateur de construction
  • Soulstice
  • Gardien des pierres
  • Permis de potion
  • Guerre Totale: WARHAMMER
  • Guerre Totale: WARHAMMER II
  • Guerre Totale: WARHAMMER III

G Cloud de Logitech est la prochaine étape dans cloud jeu vidéo

Annoncé juste cette semaine, Logitech lance un appareil appelé le G Cloud. Le nouveau G Cloud est entièrement cloud-ordinateur de poche axé sur le jeu qui exécute une version d’Android 11 et utilise les PWA de quelques services de streaming pris en charge – Xbox Game Pass et GeForce Now, pour être exact.

Ce qui est si excitant avec le G CLoud, c’est l’incroyable autonomie de la batterie que nous attendons de l’appareil. Avec la charge rapide 3.0, la batterie de 6 000 mAh du G Cloud devrait pouvoir durer 12 heures de jeu. Par rapport à quelque chose comme le Steam Deck, vous envisagez quelques heures supplémentaires de temps de jeu avec un temps de charge rapide de 2,5 pour une batterie pleine.

logitech cloud ordinateur de poche de jeu android

À l’heure actuelle, vous pouvez précommander le G Cloud sur Amazon pour 299 $, mais après la sortie complète de l’appareil, le prix passera à 350 $, ce qui pourrait être un facteur décisif pour un cloud-seul appareil.

Amazon Luna ajoute un permis de potion à Luna+

Amazon Luna a récemment ajouté des jeux plutôt agréables. Cette semaine, le service ajoute Potion Permit à la chaîne Luna+. Potion Permit est un voyage où votre objectif est d’aider les habitants de Moonbury en trouvant et en créant des remèdes avec vos potions.

En plus de cela, vous pouvez trouver Shock Troopers: 2nd Squad et Shock Troopers sur la chaîne rétro. Au début du mois, Amazon Luna a publié un plan de match pour les versions qui devraient nous arriver.

Avec Deathloop sur Xbox Game Pass et GeForce Now ramenant un classique, cette semaine a apporté des nouvelles passionnantes. Le Logitech G Cloud devrait être la cerise sur le gâteau, même si nous attendons toujours de lui donner un coup de fouet.


Découvrez Comparatif Cloudgaming sur YouTube pour plus d’informations :

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.