Bande passante : Crayta arrive sur Facebook Gaming, mises à jour sur Xbox Keystone

Facebook Gaming est un nom de streaming que vous n’entendez pas beaucoup ces jours-ci. Cela pourrait bientôt changer avec de nouvelles informations à propos de Crayta fait son chemin vers Facebook Gaming. En ce qui concerne Xbox, il semble que Keystone ait besoin de plus de temps alors que la société développe l’appareil de diffusion en continu. En plus de cela, Amazon Luna décrit ses plans de jeu pour juin et GeForce Now apporte la chaleur avec de nouveaux jeux cette semaine.

La bande passante est le regard hebdomadaire de Comparatif Cloudgaming sur le cloud marché du jeu au-delà de la plate-forme Stadia de Google. Chaque vendredi, nous examinons les plus grandes nouvelles concernant des services tels que Nvidia GeForce Now, Amazon Luna, PlayStation Now et Xbox Game Pass, entre autres. Revenez chaque semaine et n’oubliez pas de vérifier Journal des modifications de Stadia, notre tour d’horizon hebdomadaire de toutes les nouveautés sur Stadia.

Crayta pourrait bientôt arriver sur Facebook Gaming

Ce qui était Orignal, un titre réservé à Stadia, pourrait faire son chemin vers Facebook Gaming dans les jours/semaines à venir. Crayta est un titre incroyable qui vous permet non seulement de jouer à une multitude de jeux sympas, mais vous permet également de passer à la planche à dessin et de concevoir vos propres jeux à l’intérieur. Vous pouvez choisir parmi des milliers de jeux développés par les joueurs autour de vous, ce qui constitue la base d’une application exceptionnelle.

Selon certaines des premières publicités Twitter apparues, il semble que Crayta pourrait faire son chemin vers Facebook Gaming, après avoir été disponible sur Stadia et Epic Games Store. Bien que les publicités découvertes ne donnent pas de date de sortie précise, c’est un signe incontestable que le jeu va bientôt s’étendre à Facebook Gaming.

Trouvé par le même utilisateur sur Twitter, Bryant Chappel, le Crayta Le dossier de presse du site Web détaille l’expansion à venir de Facebook Gaming.

Développé par Unit 2 Games, basé au Royaume-Uni, Crayta a été initialement lancé exclusivement sur Google Stadia en tant que titre Stadia Pro, puis sur Epic Games Store, et bientôt sur Facebook Gaming.

Crayta

Microsoft travaille officiellement sur un cloud boîtier de jeu nommé « Keystone »

Dans une déclaration faite à WindowsCentralMicrosoft a presque confirmé la poursuite du développement d’un cloud appareil de jeu qui apporterait Xbox Game Pass cloud, aux utilisateurs sur encore plus d’appareils. Cet appareil a été trouvé il y a quelque temps et découvert sous le nom de code « Keystone ».

Bien que les utilisateurs puissent actuellement jouer au Xbox Game Pass cloud titres sur leur PC ou leur console, Keystone apporterait ces jeux aux utilisateurs qui souhaitent jouer sur un moniteur ou un téléviseur autonome sans avoir besoin d’un système complet. Dans cette déclaration, Microsoft a déclaré que Keystone de Xbox avait encore besoin d’un peu de temps avant d’être mis en ligne et que l’itération actuelle de l’appareil était mise de côté pendant que la société commençait le développement sous de nouveaux angles.

Dans le cadre de tout parcours technique, nous évaluons constamment nos efforts, examinons nos apprentissages et veillons à apporter de la valeur à nos clients. Nous avons pris la décision de nous éloigner de l’itération actuelle de l’appareil Keystone. Nous allons tirer parti de nos apprentissages et recentrer nos efforts sur une nouvelle approche qui nous permettra de proposer Xbox Cloud Gaming à davantage de joueurs dans le monde à l’avenir.

Xbox

Il y a beaucoup d’inconnues dans l’air en ce moment, en particulier en ce qui concerne le système d’exploitation Keystone de Xbox et la manière dont il fonctionnera en présence d’autres appareils de streaming. Pour l’instant, nous devrons simplement continuer à attendre et voir ce que Xbox a en réserve.

Amazon Luna détaille le calendrier des matchs de juin

Amazon Luna a établi un calendrier assez régulier depuis sa sortie complète aux États-Unis de distribution de jeux mensuels entre plusieurs chaînes. Ce mois-ci, le service de jeu a annoncé quelques nouveaux ajouts de titres. Tout d’abord, la chaîne Luna+ recevra trois nouveaux jeux :

  • Resident Evil 3
  • Resident Evil 2
  • Guerriers samouraïs 5

Pour la chaîne rétro, les utilisateurs verront Collection Mega Man Legacy à un moment donné en juin. Pour la famille et les enfants, la chaîne familiale recevra Riptide GP : Renégat. Si vous êtes membre d’Amazon Prime, vous serez peut-être surpris d’apprendre que vous aurez accès à cinq nouveaux jeux gratuits :

  • Far Cry 4
  • Bloodrayne 2: Coupe terminale
  • Beach Buggy Racing 2: Édition Hot Wheels
  • LUMIES REMASTERISÉ
  • Déménager

Comme pour la multitude de versions du mois dernier, nous n’obtiendrons pas les dates exactes auxquelles ces jeux toucheront les utilisateurs avant juin. Ces jeux sont définitivement quelque chose à attendre pour les utilisateurs payants et Prime.

GeForce Now ramène le roller avec Roller Champions gratuit

L’une des choses qui a toujours séparé GeForce Now des autres services de streaming de jeux est sa capacité à prendre en charge les jeux gratuits. Un nouvel ajout est Roller Champions, un jeu de roller derby bourré d’action qui ramènera probablement le patin à roulettes à nouveau.

Profitez des passes, des tacles et des mouvements d’équipe pour gagner contre vos adversaires et gravir les échelons avec la saison de lancement d’aujourd’hui.

En plus de Champions du rouleauGeForce Now met également à disposition 9 jeux supplémentaires :

Il y a certainement de quoi être excité cette semaine. Que vous soyez un fan de Crayta et que vous attendiez l’arrivée de Facebook Gaming ou que vous soyez ravi de voir Xbox Keystone prendre vie dans le futur, il y a probablement quelque chose d’excitant pour vous.


Découvrez Comparatif Cloudgaming sur YouTube pour plus d’informations :

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.