Stadia Changelog : la gamme Pro de juillet permet de proposer le plus de nouveaux jeux en une semaine jusqu’à présent cette année

Google Stadia cette semaine en a proposé quelques-uns significative des signes de vie, y compris une expansion au Mexique, une augmentation massive du nombre de démos de jeux gratuites proposées sur la plate-forme et la solide gamme Pro de juillet qui a inauguré le plus de nouveaux jeux en une seule semaine que nous ayons vus jusqu’à présent cette année.

Stadia Changelog est une série hebdomadaire sur Comparatif Cloudgaming où nous rassemblons certaines des nouvelles de Stadia dont nous ne pourrions pas parler autrement. Cela inclut un tour d’horizon des nouveaux jeux sortis sur Stadia au cours de la semaine, des jeux qui ont vu des mises à jour et des correctifs, de nouveaux jeux confirmés ou spéculés pour la plate-forme, et plus encore. Revenez tous les vendredis, et n’oubliez pas de vérifier la bande passantenotre regard hebdomadaire sur le reste de la cloud monde du jeu, y compris GeForce Now, Luna, et plus encore.

Nouveaux jeux sur Stadia

Si vous avez lu notre rubrique Stadia Changelog chaque semaine, vous vous souviendrez probablement que Stadia n’a ajouté qu’un à deux nouveaux jeux par semaine jusqu’à présent cette année, avec plus semaines sans rien du tout.

Mais cette semaine, Google a en fait abandonné un nombre considérable de jeux sur Stadia. Sept nouveaux jeux sont arrivés cette semaine, titrés par Cinq nuits chez Freddy : brèche dans la sécurité. Cela bat le précédent record de quatre nouveaux jeux en une semaine que nous avions vu début mars et début juin.

Google a ajouté 37 nouveaux jeux à Stadia jusqu’à présent cette année. En 2021, Google a livré 107 nouveaux titres à la bibliothèque Stadia, et la société a promis au moins 100 nouveaux jeux en 2022, une commande de taille à ce rythme actuel – mais plus de semaines comme celle-ci aideraient certainement la plate-forme à tenir cette promesse.

Notamment, Google a cessé d’inclure la promesse de 100 nouveaux jeux dans ses dernières mises à jour de la communauté et ses articles de blog, la dernière mention ayant eu lieu en mars.

Outriders a également lancé son Édition Worldslayer bundle sur Stadia cette semaine, qui coûte 59,99 $ et propose un essai gratuit de 45 minutes. Le jeu de base Outriders est toujours disponible gratuitement avec Stadia Pro.

Les jeux arrivent sur Stadia

Google a officiellement confirmé l’arrivée d’un nouveau jeu sur Stadia cette semaine dans Figment 2 : Creed Valley. Il n’y a pas de date de sortie définie pour le jeu, mais il « arrive bientôt ».

Atari a également annoncé qu’il apporterait cinq nouveaux jeux à Stadia cette année, à commencer par la sortie cette semaine de Centipede : Recharged. Le reste des nouveaux ajouts comprend:

  • Veuve noire : rechargée – Été 2022
  • Astéroïdes : rechargés – Automne 2022
  • Kombinera – Automne 2022
  • Évasion : rechargée – Fin 2022

Aucun nouveau jeu n’a été repéré dans les classements cette semaine.

Mises à jour

Google Stadia arrive au Mexique

Dans ce que nous avons appelé un signe de vie significatif pour la plate-forme, Google a annoncé cette semaine que Stadia se rendra au Mexique plus tard en 2022. Cette nouvelle a marqué la première expansion régionale que Google a faite avec Stadia en près de deux ans.

Et s’il est important de se rappeler que Stadia est toujours confronté à de nombreux autres problèmes, comme nous l’avons souligné dans notre couverture, c’est sans équivoque une bonne nouvelle pour la plate-forme.

PUBG obtient une autre nouvelle carte

PUBG a annoncé cette semaine une nouvelle carte, « Deston ». La carte est une ville abandonnée et ajoute de nouveaux éléments de gameplay, y compris la possibilité d’escalader rapidement un gratte-ciel.

Deston est la prochaine carte 8 × 8 de PUBG, située dans une métropole abandonnée ravagée par les tempêtes et les inondations. Deston proposera du contenu et des objets inédits, ainsi que des mécanismes de jeu exclusifs, notamment des moyens de grimper rapidement au sommet de la tour du gratte-ciel dominant la carte.

Voici les jeux Stadia Pro de juillet

Les membres Stadia Pro peuvent réclamer six jeux dans le cadre de la programmation de ce mois-ci. La liste complète comprend Centipede: Recharged, Five Nights at Freddy’s: Security Breach, Ceux qui restent, Worms WMD, Roguebook et Fast and Furious: Spy Racers Rise of SH1FT3R.

Sept jeux ont quitté Stadia Pro ce mois-ci, dont : DreamWorks Dragons : Dawn of New Riders, Hello Engineer, The Darkside Detective, The Darkside Detective : A Fumble in the Dark et Unto The End, Darksiders III, Shantae : Risky’s Revenge – Director’s Couper.

Mise à jour Assassin’s Creed Valhalla 1.5.3

Assassin’s Creed Valhalla a récupéré sa mise à jour 1.5.3 cette semaine, qui ajoute le « Bifrost Bundle » au jeu.

Le bouclier scintillant et la hache irisée ont été ciselés dans le même cristal utilisé pour construire le Bifröst, le pont arc-en-ciel d’Asgard. Disponible gratuitement dans la boutique Animus du 28 juin au 26 juillet.

Vous pouvez consulter le journal des modifications complet ici.

Marvel’s Avengers ajoute Jane Foster

Square Enix a sorti son dernier nouveau personnage dans Marvel’s Avengers cette semaine, amenant « Mighty Thor » de Jane Foster dans le jeu juste avant la sortie de Thor: Love and Thunder, qui amène le personnage à l’action en direct.

Le patch v2.5 est lourd… ou peut-être pourriez-vous dire, Mighty ? La mise à jour d’aujourd’hui amène Jane Foster, le Mighty Thor à Les Vengeurs de Marvelainsi que plusieurs correctifs et améliorations.

Vous pouvez consulter le journal des modifications complet de la mise à jour ici.

Skull and Bones d’Ubisoft obtient une date de sortie possible

Le prochain jeu « Skull and Bones » semble enfin avoir une date de sortie d’Ubisoft. C’était tweeté que le jeu sortira le 8 novembre 2022. Ubisoft n’a pas encore confirmé officiellement si le jeu sortira sur Stadia, mais il a été repéré récemment sur un tableau de classement.

Grande vente sur Cities: Skylines

Si vous avez hâte de vous procurer le hit Cities: Skylines, vous pouvez conclure un accord sur le jeu cette semaine. Le jeu a été réduit à seulement 9,99 $ pour tous les joueurs du Stadia Store cette semaine, et la plupart des packs d’extension sont réduits jusqu’à 50 %. La vente se poursuit jusqu’au 13 juillet.

Super Animal Royale Saison 4

La quatrième saison de Super Animal Royale est arrivée, ajoutant le « Super Lizard » et plusieurs autres mises à jour au titre gratuit.

Plus d’actualités sur Stadia :


Découvrez Comparatif Cloudgaming sur YouTube pour plus d’informations :

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.