Google Stadia propose plus d’une douzaine d’essais de jeux gratuits supplémentaires, dont Outriders : Worldslayer

Après avoir ouvert aux développeurs un moyen simple de fournir des démos de jeux gratuites sur la plate-forme, Stadia est inondé d’options, avec plus d’une douzaine de nouveaux essais mis en ligne au cours de la dernière journée.

La bibliothèque de démos de jeux gratuites de Google Stadia s’est considérablement développée pour la deuxième fois en moins d’une semaine. Plus d’une douzaine de nouvelles démos sont désormais en ligne sur Stadia, notamment Outriders et sa nouvelle extension Worldslayer.

La dernière extension a été repérée pour la première fois sur Reddit, apportant 14 nouveaux jeux supplémentaires dans la liste croissante d’essais gratuits de Stadia. La durée des démos varie de 30 à 60 minutes, selon le titre.

La liste complète des nouveaux ajouts comprend :

Ce dernier lot comprend également, notamment, un nouveau jeu My Little Pony, qui vient de sortir sur Stadia cette semaine.

Stadia ajoute cette nouvelle série de démos gratuites cinq jours seulement après l’ajout de la plateforme 35 de nouveaux essais, comme nous l’avons couvert. À l’heure actuelle, Stadia compte près de 100 jeux disponibles avec un essai gratuit, en grande partie grâce au fait que les développeurs n’ont pas à faire de travail supplémentaire pour proposer un essai gratuit de leur jeu sur Stadia.

En savoir plus sur Google Stadia :


Découvrez Comparatif Cloudgaming sur YouTube pour plus d’informations :

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.