Samsung réparera l’écran fissuré de votre smartphone Galaxy pour seulement 50 $ ce mois-ci

Nous avons tous cassé un écran à un moment ou à un autre, et ce n’est pas une solution particulièrement bon marché. Pour un temps limité, cependant, Samsung réparera un écran fissuré sur un smartphone Galaxy pour seulement 50 $.

Réparation d’écran Samsung Galaxy pour seulement 50 $

Du 13 au 27 juin, Samsung réduit jusqu’à 80 % les réparations d’écran pour certains appareils. Cela ramène le coût à seulement 50 $ pour certaines réparations d’écran Galaxy, ce qui est un vol absolu.

Samsung a cependant certaines conditions pour cette promotion. Cela inclut uniquement une réparation des dommages sur l’écran avant, plutôt que de réparer également le verre à l’arrière. Tout dégât des eaux ou remplacement de la PBA (assemblage de la carte produit, alias carte mère) n’est pas non plus couvert.

La promotion s’applique également uniquement aux réparations par la poste directement via Samsung – vous ne pouvez pas obtenir une réparation d’écran de 50 $ par l’intermédiaire de partenaires de réparation agréés Samsung Galaxy tels que Best Buy ou uBreakiFix. Seuls les résidents américains sont également éligibles.

Samsung explique en outre :

Pour être éligible à la Promotion, le cadre de l’appareil, la zone autour de l’écran rencontrant le cadre du cadre, doit être exempt de bosses ou de rayures profondes autour du bord de l’appareil et le cadre ne doit pas être plié. Pour être éligibles à la promotion, les clients devront disposer d’un compte Samsung et démarrer le processus de réparation via le site Web de Samsung, en utilisant l’option de service par courrier. Cette promotion n’est pas disponible dans les centres de réparation du service sans rendez-vous Samsung.

Quels appareils sont éligibles ?

Bien sûr, vous aurez également besoin que votre smartphone Galaxy fasse partie de la promotion pour obtenir votre réparation d’écran de 50 $. Voici les modèles éligibles :

  • Galaxie S9/+
  • Galaxie S10/+/5G
  • Galaxy S10e
  • Galaxie S20/+/Ultra
  • Galaxie S21/+/Ultra
  • Galaxie S22/+/Ultra
  • Galaxy Remarque 9
  • Galaxy Note 10/+
  • Galaxy Note 20/Ultra
  • Toutes les séries Galaxy A

Samsung exclut notamment, et à juste titre, tous ses appareils pliables de ce problème. Les appareils Galaxy Z Fold et Flip sont exclus, et curieusement, les Galaxy S20 FE et S21 FE ne font pas non plus partie du programme. Enfin, tout ce qui est sorti avant le Galaxy S8, ainsi que tous les appareils Galaxy J ne sont pas éligibles.

Vous pouvez planifier une réparation maintenant sur le site Web de Samsung.

En savoir plus sur Samsung :


Découvrez Comparatif Cloudgaming sur YouTube pour plus d’informations :

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.