Stadia 4.26 prépare « Tout réclamer » pour les jeux Pro, de nouvelles langues, etc.

La dernière mise à jour de l’application Android de Google Stadia, la version 4.26, est en cours de déploiement et inclut le travail sur un bouton « Tout réclamer » pour les membres Stadia Pro et de nouvelles langues pour l’application.

À propos d’APK Insight : Dans cet article « APK Insight », nous avons décompilé la dernière version d’une application que Google a téléchargée sur le Play Store. Lorsque nous décompilons ces fichiers (appelés APK, dans le cas des applications Android), nous sommes en mesure de voir différentes lignes de code dans cet indice sur d’éventuelles fonctionnalités futures. Gardez à l’esprit que Google peut ou non fournir ces fonctionnalités, et notre interprétation de ce qu’elles sont peut être imparfaite. Nous essaierons d’activer ceux qui sont sur le point d’être terminés, cependant, pour vous montrer à quoi ils ressembleront dans le cas où ils seraient expédiés. Dans cet esprit, lisez la suite.

Bouton « Tout réclamer »

Chaque mois, les membres Stadia Pro ont droit à une nouvelle collection de titres qui peuvent être librement réclamés pour votre compte, et ces jeux sont à vous de conserver tant que vous avez un abonnement valide. Sur l’application Web de Stadia, il existe un bouton « Tout réclamer » qui permet aux membres Pro d’ajouter facilement tous les jeux disponibles à leur compte.

Ceci est particulièrement pratique pour les nouveaux membres qui ne veulent probablement pas cliquer sur 50 listes de jeux différentes et revendiquer chacune individuellement. Cependant, jusqu’à présent, cette option pratique n’a pas fait son chemin vers l’application mobile.

Avec Stadia 4.26, nous trouvons quelques nouveaux morceaux de code qui suggèrent qu’un bouton similaire « Tout réclamer » pourrait bientôt arriver sur l’application mobile.

OfferAction.ClaimAllAction

réclamerToutAction

Nouvelles langues pour Stadia

Plus tôt cette année, Google a annoncé que Stadia – et vraisemblablement, par extension, son service sous-jacent Google Cloud Immersive Stream – serait lancé au Mexique dans les mois à venir. Stadia 4.26 comprend une préparation tangible pour ce lancement, l’application bénéficiant d’un support spécifique pour « es-MX » qui est l’espagnol tel qu’il est parlé au Mexique.

De plus, la mise à jour inclut la prise en charge de deux autres langues, dont la première est « es-419 », qui couvre l’espagnol tel qu’il est parlé dans « l’Amérique latine et les Caraïbes ». Le deuxième nouveau code de langue est « tr », qui est l’abréviation de turc. Notamment, les deux principales régions où le turc est parlé, la Turquie et le Cyprès du Nord, n’ont actuellement pas accès à Stadia, bien qu’il y ait sans aucun doute ceux qui parlent turc dans d’autres régions du monde qui pourraient apprécier cet ajout.

Bien qu’il soit possible que ces nouveaux ajouts de langue indiquent le lancement de Stadia dans plus de régions, il ne s’agit que d’une spéculation précoce à ce stade.

package :chrome.cloudcast.client.mobile.app/production_messages_es-419.dart

package :chrome.cloudcast.client.mobile.app/production_messages_es-MX.dart

package :chrome.cloudcast.client.mobile.app/production_messages_tr.dart

bric et de broc

Stadia 4.26 inclut également quelques références à « MyLibraryLink ». Ce n’est pas tout à fait clair à quoi cela se réfère uniquement à partir des indices disponibles. Une idée est que cela pourrait être un moyen facile de partager un lien qui montre tous les jeux de votre bibliothèque Stadia, mais seul le temps nous le dira.

Ensuite, nous avons « MultiStream » qui, du seul nom, ressemble à une nouvelle fonctionnalité prometteuse. Encore une fois, nous n’avons aucun indice avec lequel travailler aujourd’hui en dehors du nom. Une idée est que MultiStream pourrait être un moyen de partager votre flux Stadia à plusieurs endroits à la fois, comme le partage sur YouTube et Party Stream en même temps. Ou cela pourrait être un moyen pour un spectateur Stadia de voir plus d’un flux à la fois. Vraiment, les possibilités ici sont trop variées pour être sûres.

_Multiflux
_MultiStreamController

La prise en charge en cours de Stadia pour les commandes de mouvement – ​​permettant aux inclinaisons / mouvements de votre téléphone d’être interprétés comme des pressions sur le contrôleur – semble se poursuivre sans heurts. Cette dernière mise à jour inclut ce qui, à première vue, semble être une URL, mais est plutôt le nom du nom de « canal de plate-forme » d’un plug-in Flutter.

stades.Google.com/devicemotion

Enfin, nous avons quelques mentions d’une fenêtre de dialogue intégrée à l’application pour « Trucs et astuces ». Il n’est pas clair s’il s’agira de quelque chose de nouveau, comme des conseils spécifiques au jeu pour relever un nouveau défi, ou simplement une refonte des conseils de Stadia pour améliorer votre réseau et la qualité du streaming.

Trucs et astucesDialogueAction

Grâce à JEB Decompiler, dont bénéficient certains démontages d’APK Insight.


Découvrez Comparatif Cloudgaming sur YouTube pour plus d’informations :

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.